Comment se connecter à Facebook, Twitter et Instagram en Chine ?

Connexion Internet en Chine. La censure de l’Internet en Chine. Comment se connecter à Facebook, Twitter et Instagram en Chine. VPN et TeamViewer

En Chine, nous trouverons une censure d’Internet qui nous permettra de nous connecter à un grand nombre de sites web auxquels nous sommes habitués, tels que Google , Facebook, Twitter, Instagram, Youtube. . . et bien d’autres qui ne passent pas le filtre duGreat Firewall.
En outre, de nombreuses pages hébergées en dehors de la Chine, fonctionnent si mal qu’il est pratiquement impossible de s’y connecter, comme Google. Nous expliquons de manière simple comment se connecter à Facebook, Twitter, Instagram en Chine

Le moyen le plus simple decontourner cette censure est de louer un VPN (réseau privé virtuel). Les prix sont généralement de 10 à 15 euros par mois et peuvent être loués pour un seul mois. C’est l’un des meilleurs conseils pour voyager en Chine si vous ne voulez pas vous déconnecter du monde en ligne.
Une fois loué, vous l’installez sur votre ordinateur, votre mobile et / ou votre tablette et cela masquera votre adresse IP, de sorte que l’ordinateur / le mobile ou la tablette semblera être connecté à partir de n’importe quel autre pays au lieu de la Chine.

Il existe des VPN gratuits, nous en avons pris un payant lors de notre voyage en Chine gratuitement, VyprVPN, l’un des plus stables, avec lequel nous avons pu nous connecter à tout moment. Sauf pendant quelques jours où nous avons eu des problèmes. Et le fait est qu’avec les VPN, vous serez en mesure de contourner le blocage, à condition qu’il fonctionne bien.

Avec la connexion au VPN, pendant le voyage nous avons remarqué des changements dans la vitesse de connexion, selon le pays où nous nous connections, c’était plus lent ou plus rapide, mais toujours correct.
Un jour, après avoir été connectés au wifi de l’hôtel pendant un certain temps, nos appareils (téléphones, ordinateurs portables et Ipad) ont cessé de se connecter à Internet.
Nous n’avons pu nous connecter à aucune page (pas même celles qui ont un accès depuis la Chine) à partir de ce moment et la seule chose qui a fonctionné est la Whattsapp.

Ne sachant pas ce qui aurait pu se passer, nous en sommes même venus à considérer que nous avions bloqué les gadgets, chose qui est logique (bien qu’à ce moment-là avec les nerfs ne pensaient pas), c’est impossible.

Après deux jours, le VPN a de nouveau fonctionné parfaitement et nous n’avons plus eu de problèmes de connexion pendant tout le voyage.

Si cela vous arrive, vous avez une option B pour avoir accès aux réseaux sociaux en Chine : TeamViewer.
TeamViewer est un programme avec lequel vous vous connectez à votre ordinateur physique à distance. Par exemple, les jours où nous ne pouvions pas utiliser le VPN, nous avons dit à mon père de connecter le sien à la maison et nous nous en sommes sortis.
Quand il est venu chez nous, il a allumé la nôtre pour que nous puissions y accéder et le laisser travailler.

Carte SIM prépayée Holafly

Une autre option est de choisir d’acheter une carte SIM Holafly Holafly étant en Espagne, avec laquelle vous aurez internet dès votre atterrissage, vous épargnant tout le temps des démarches et rendant tout le processus pour avoir internet est beaucoup plus confortable, rapide et facile.

Dans ce cas, avec la carte SIM Holafly Holafly

vous aurez internet dès votre atterrissage, vous épargnant tout le temps des démarches et rendant tout le processus pour avoir internet est beaucoup plus confortable, rapide et facile.
Dans ce cas, avec la carte SIM Holafly, vous aurez plusieurs Go pour surfer sur Internet (selon l’option choisie), ils vous l’enverront gratuitement à votre domicile, vous garderez votre numéro WhatsApp et vous aurez un service d’assistance en espagnol en plus d’avoir le VPN déjà inclus.

Vous pouvez acheter votre carte SIM prépayée Holafly ici avec une réduction de 5% en étant notre lecteur

Plus d’informations dans l’article Holafly, la meilleure carte SIM prépayée pour les voyages

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here