Tallinn et Helsinki en 4 jours

Notre voyage à Tallinn et Helsinki en 4 jours nous emmènera dans les pays de l’Estonie et de la Finlande dans une escapade de 4 jours en profitant des prix de la compagnie Ryaniar des vols de l’aéroport de Girona.
Le voyage aura lieu au mois d’avril en espérant d’une part que le froid ne sera pas trop insupportable et d’autre part, en espérant que même à cette époque la neige fera son apparition et nous permettra de profiter d’une ville comme Tallinn recouverte d’une couverture blanche.

À Tallinn, nous nous concentrons principalement sur la vieille ville, à laquelle nous accédons par la porte Viru, en visitant des lieux tels que l’église Puhavaimu, la cathédrale Alexander Nevski, le Parlement, le célèbre château Toompea, les incroyables points de vue qu’offre la ville, la place principale, l’allée Sainte-Catherine, l’église du Saint-Esprit et, bien sûr, l’une des choses les plus appréciées à Tallinn, la promenade dans la ville.
À Helsinki, nous avons passé une journée complète, en nous déplaçant de Tallinn en ferry et nous avons visité la gare d’Helsinki, la cathédrale, le port, la cathédrale orthodoxe, le pont de l’amour, l’église Temppeliaukio, le monument Sibilius . . .

Pour ce voyage, nous recommandons de passer un minimum de deux jours à Tallinn et avec un jour à consacrer à Helsinki, vous pourrez voir le plus important de la ville sans problèmes.

Le meilleur moment pour un voyage à Tallinn et Helsinki en 4 jours serait les saisons du printemps, de l’été et de l’automne, en laissant de côté les jours plus proches de l’hiver, car sous ces latitudes, le froid et le mauvais temps ne sont pas les meilleurs alliés pour un voyage.

Guide de voyage à Tallinn et Helsinki en 4 jours

Dates :6 avril 2012 à 9 avril 2012

Jour 1 : GIRONA – TALLIN 11

Journée 2 : TALLIN – HELSINKI – TALLIN

Jour 3 : TALLIN

Jour 4 : TALLIN – GIRONA

NOTRE HÔTEL À TALLIN

CONSEILS POUR UN VOYAGE À TALLINN ET HELSINKI

DÉCOUVRIR LES MEILLEURES OFFRES HÔTELS

Booking. com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here