Les meilleures visites gratuites à Helsinki en anglais

Les meilleures visites gratuites à Helsinki en anglais sont aujourd’hui l’une des activités les plus demandées par de nombreux voyageurs qui viennent dans la capitale de la Finlande pour connaître son histoire et certaines de ses principales attractions.
Connus pour ne pas avoir de prix fixe, ces free tours in Helsinki, sont effectués par un guide en espagnol qui reçoit comme pourboire, le paiement que le voyageur considère approprié, en tenant compte de son évaluation finale de l’activité.

Après notre voyage à Tallinn et Helsinki, nous vous laissons ce qui est pour nous, le best free tour in Helsinki free.

Visite gratuite à Helsinki en anglais

Cette visite gratuite d’Helsinki vous permettra de découvrir l’histoire sous un angle différent et certains des lieux incontournables d’Helsinki.

La visite commencera devant la cathédrale de la ville, sur la place du Sénat, où vous verrez également le Palais du Conseil d’État et où, après une brève introduction à l’histoire de la ville par le guide en anglais, vous commencerez la free tour in Helsinki.

Vous vous promènerez dans le quartier le plus central d’Helsinki.
Vous traverserez le quartier le plus central de la ville, en faisant des arrêts à la Banque de Finlande et à la cathédrale Uspenski, la plus grande église orthodoxe d’Europe occidentale, qui est devenue l’un des points de repère les plus célèbres de la ville.

De là, vous vous dirigerez vers la place d’Helsinki, la place principale de la ville.
De là, vous vous dirigerez vers la place du marché, où se termine la visite, connue comme l’une des meilleures visites gratuites d’Helsinki, où vous aurez un aperçu de première main de la vie locale et, bien sûr, vous goûterez certains des délicieux plats de la gastronomie locale.

Quel conseil laisser lors des visites gratuites à Helsinki?

L’une des caractéristiques des visites gratuites à Helsinki est précisément que celles-ci n’ont pas de valeur fixe, comme nous l’avons mentionné plus haut. C’est le voyageur qui décide du prix de la visite, une fois qu’elle a été effectuée et qu’il en a fait une évaluation finale, et qui donne un pourboire au guide.
En tenant compte de plusieurs facteurs, nous pensons que si votre note finale est globalement bonne, le montant minimum que vous devriez donner au guide comme pourboire est de 10 euros par personne. Si vous voyagez avec des enfants, n’oubliez pas qu’ils ne paient généralement pas, bien que vous puissiez toujours augmenter un peu le montant que vous donnez par adulte, pour compenser.

Cela dit, nous pensons que même si la visite comprend le motlibre, cela ne doit pas vous inciter àabuser des circonstances. Si nous ne travaillons pas tous ensemble pour maintenir les visites gratuites à Helsinki, elles disparaîtront.

Nous mettrons à jour cet article au fur et à mesure que d’autres visites gratuites à Helsinki.

seront incluses.

Vous pouvez préparer votre voyage à Helsinki avec le post suivant:

  • 10 lieux incontournables à visiter à Helsinki

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here