Les meilleures visites gratuites à Athènes en anglais

Les meilleures visites gratuites à Athènes sont l’une des activités les plus populaires dans la capitale grecque pour tous les voyageurs qui cherchent à voir de près certains de ses lieux les plus touristiques.
Connu pour ne pas avoir un prix fixe, les tours gratuits à Athènes ont en plus de cette caractéristique la possibilité que le voyageur est celui qui détermine ce que le prix final de la visite, qui donne le guide comme un pourboire, en fonction de leur évaluation finale.

De plus, ces excursions à Athènes gratuites, sont faites par la main d’un guide en anglais ce qui vous permet de ne manquer aucun détail des explications et de ce que vous voyez à chaque instant.

Après notre visite de la ville, dont nous avons écrit plusieurs guides optimisés par jours et le guide de voyage en Grèce, nous vous laissons ce qui sont pour nous, les meilleurs tours à Athènes gratuits.

Visite gratuite à Athènes en anglais

Avec ce tour gratuit d’Athènes, vous connaîtrez en plus de l’histoire fascinante de la ville certains des lieux les plus célèbres à visiter à Athènes tels que l’Arc d’Hadrien, le Temple de Zeus, l’Acropole ou la prison de Socrate.

La visite commencera dans la zone du stade Panathinaikó, où après une brève introduction par le guide en anglais, vous vous approcherez de l’Arc d’Hadrien du 1er siècle, où vous commencerez à découvrir de nombreuses particularités de cette ville et de sa culture.

De là, la visite se poursuit dans le stade Panathinaikó voisin, où vous aurez l’occasion de visiter les monuments les plus importants de la ville.
De là, l’itinéraire se poursuit vers le temple voisin de Zeus Olympien, l’un de nos endroits préférés dans la ville, pour continuer la promenade le long de Dionysiou Aeropagitou et atteindre le joyau de la ville : l’Acropole d’Athènes, dont la visite est sans doute l’une des choses les plus essentielles à faire à Athènes.
Cette visite guidée gratuite d’Athènes ne visite pas l’Acropole, mais vous pourrez apprendre toute son histoire et ses anecdotes, qui, nous en sommes sûrs, vous serviront le jour de votre visite.

La promenade se poursuivra près de l’Agora, de l’Odéon d’Hérode et de la prison de Socrate, d’où vous vous approcherez du quartier de Monastiraki, où se termine la visite, considérée comme l’une des meilleures visites gratuites d’Athènes en anglais.

Athènes mythologique – visite gratuite en anglais

Cette visite gratuite à Athènes vous permettra de connaître des mains du guide certains des lieux les plus importants de la ville à travers la mythologie et les légendes.

La visite commencera au coucher du soleil au célèbre temple de Zeus, l’un des lieux les plus importants d’Athènes où le guide, expert en mythologie athénienne, commencera par une introduction à la free tour of Athens et expliquera certaines légendes liées à des œuvres importantes comme l’Iliade et l’Odyssée.
La visite se poursuit dans le quartier de la Plaça Catalunya, au cœur d’Athènes.
L’itinéraire se poursuit dans le quartier de Plaka, l’un des plus incroyables de la ville, situé sous l’Acropole, où vous apprendrez le mythe de la naissance d’Athéna et comment Zeus, son père, a essayé d’éviter ce moment en plus des mythes et légendes de Prométhée, Orphée et Eurydice et Perséphone.

La visite, probablement la moins connue d’Athènes, commencera par une introduction aux mythes et légendes de Prométhée, Orphée et Eurydice et Perséphone.
L’excursion, probablement la moins connue des tours gratuits à Athènes, se terminera dans le quartier de Thiseio, où nous vous recommandons de consulter le post sur les meilleurs tours et excursions d’Athènes, pour décider quelle sera la prochaine visite dans cette ville incroyable.

Quel conseil donner lors des visites gratuites d’Athènes à Athènes?

La première chose que vous devez garder à l’esprit est que les visites gratuites à Athènes, comme nous l’avons mentionné au début du post, n’ont pas de prix fixe et doivent être déterminées par le voyageur, en fonction de son évaluation de la visite dans son ensemble.

C’est une référence personnelle, cependant.
Bien qu’il s’agisse d’une référence personnelle, compte tenu de notre expérience, nous pensons que le montant minimum qui devrait être donné au guide est de 10 euros par personne, à condition que votre évaluation soit positive.
Si vous voyagez avec des enfants, ils ne paient généralement pas, mais vous pouvez toujours augmenter le montant que vous donnez par adulte, pour compenser.

Cela dit, nous pensons que même si la visite comprend le motlibre, cela ne doit pas vous inciter àabuser des circonstances. Si nous ne travaillons pas tous ensemble pour que les visites gratuites à Athènes continuent à être faites, celles-ci finiront par disparaître.

Vous pouvez préparer vos itinéraires à Athènes avec ces guides personnalisés en fonction des jours dont vous disposez :

Athènes en un jour

Athènes en un jour

Athènes en un jour.
– Athènes en un jour
– Athènes en deux jours
– Athènes en 3 jours

Nous continuerons à mettre à jour cet article au fur et à mesure que d’autres visites gratuites à Athènes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here