Meilleures photos de la Grèce

Jour 32 : Santorin – Barcelone. Résumé du voyage : Meilleures photos de Grèce

Jeudi, 29 juin 2018

Aujourd’hui, c’est le dernier jour du voyage en Grèce en 32 jourset à cette heure, pratiquement 2 heures du matin puisque notre vol part à 4 heures, nous sommes déjà dans le petit aéroport de Santorin.
Nous avons dû rendre la voiture de location qui nous a accompagnés pendant presque plus d’un mois et maintenant, déjà assis sur l’un des rares sièges du terminal de départ, il est temps de faire le bilan de ce voyage, à travers les meilleures photos de Grèce, qui a été, sans aucun doute, l’un des voyages les plus incroyables que nous ayons jamais fait.

Athens
Porte d’entrée en Grèce par vos propres moyens, Athènes nous a surpris dès notre arrivée et nous en sommes tombés amoureux. Nous avions lu à son sujet qu’on l’aime ou qu’on la déteste, nous, sans aucun doute, après avoir visité l’Acropole et vu les lieux touristiques d’Athènes, nous ne pouvons penser qu’à revenir et à le faire plus longtemps.

Corinth Canal
Louer une voiture à Grecianos nous a permis de faire un parcours sur le continent, qui, bien que moins connu peut-être que les îles, est l’une des meilleures décisions que nous aurions pu prendre pour connaître cet incroyable pays.
Le premier arrêt nous a conduits au canal de Corinthe, un ouvrage d’ingénierie incroyable, qui a fini par devenir l’un des endroits les pluscurieux que nous ayons vus pendant le voyage, ainsi que l’endroit qui nous a menés à la Corinthe antique, le premier site archéologique que nous avons visité pendant le voyage.

Micenas
Déclarée patrimoine mondial de l’humanité, Mycènes est l’un des sites archéologiques les plus fascinants de Grèce, ainsi que l’un des lieux les plus importants du pays, où nous commençons à entrer dans l’histoire de l’un des pays les plus incroyables que nous ayons jamais connus.

Le théâtre d’Epidaure

Visiter le théâtre d’Epidaure est synonyme de surprise. Même si vous avez vu de nombreuses photos et que vous avez une intuition de ce à quoi cela ressemblera, rien n’est comparable à la sensation d’être au sommet, de se retourner et de voir de ses propres yeux, l’un des endroits les plus incroyables du monde.

Olympia
Une autre des meilleures photos de Grèce est sans doute celle d’Olympie, l’un des lieux les plus touristiques du pays. Même si vous avez lu que la plupart des endroits à voir à Olympie doivent être imaginés, car il n’y en a pas beaucoup qui sont restaurés, assurez-vous de vous y rendre.
Nous sommes sûrs qu’Olympia vous surprendra et vous étonnera à parts égales.

Galaxidi et le monastère d’Osios Loukas
La visite du monastère d’Osios Loukas était l’excuse parfaite pour passer une nuit à Galaxidi, un petit village de pêcheurs sur la côte grecque, qui nous a surpris par son incroyable attrait et le charme de la tradition la plus authentique.
Bien qu’il ne s’agisse pas de l’un des endroits les plus touristiques de Grèce, la visite de Galaxidi est l’un des meilleurs conseils de voyage en Grèce que nous puissions vous donner.

Delphos
Visiter l’Oracle de Delphes en Grèce est un rêve devenu réalité
Pour nous, c’était l’un des objectifs du voyage et nous pouvons dire que nous n’avons pas été déçus. Cela vaut chaque minute du voyage pour arriver ici, mais une fois que vous êtes devant l’Oracle de Delphes, c’est là que vous commencez à comprendre et à assembler les pièces de tout ce que vous avez vu auparavant.

Monastères de Meteora
Il est impossible de décrire avec des mots ce que signifie la visite des monastères de Météora en Grèce
C’est ici le lieu où la main de l’homme et la nature se rejoignent dans une communion si parfaite, qu’elle semble parfois irréelle.

Bien que nous sachions que c’est le lieu touristique le plus éloigné d’Athènes qui est généralement inclus dans les circuits, dès que vous le pouvez, assurez-vous de venir ici. Nous vous assurons que le fait de consacrer quelques jours à tous les endroits à voir dans les Météores sera l’un des moments les plus inoubliables du voyage, ainsi que l’une des meilleures photos de Grèce.

Mykonos
Aller d’Athènes à Mykonos était pour nous l’entrée dans les îles grecques
Nous ne pouvons nier que nous sommes arrivés avec quelques appréhensions et c’est que nous avions tout entendu sur cette île, qui semble que la fête et l’agitation allaient être les principaux protagonistes.
Nous avions tort. Dès notre arrivée, l’île nous a offert des endroits incroyables à voir à Mykonosy nous a rappelé une fois de plus qu’il suffit de se lever tôt et de sortir des zones touristiques pour connaître les endroits les plus authentiques.
Sans aucun doute, après ces jours, Mykonos est devenue pour nous l’une des meilleures îles grecques.

Naxos
Une autre des meilleures photos de Grèce est venue avec le ferry de Mykonos à Naxos, qui nous a offert quelques-uns des jours les plus inoubliables du voyage.
Naxos est synonyme de tradition et de charme. Non seulement pour ses plages et ses villages de l’intérieur, mais aussi pour le centre historique de Hora, l’un des plus beaux que nous ayons connus, et la quantité de choses à voir et à faire à Naxos, bien qu’elle soit considérée comme unepetite île.
Naxos est une petite île.
Sans aucun doute, inclure Naxos dans l’itinéraire de ce voyage, a été un grand succès !.

Paros
L’étape suivante du voyage était le ferry de Naxos à Paros, une autre des plus belles images de la Grèce et le complément parfait au reste des îles.
Avec des villages comme Naoussa ou Prodromos, dont nous sommes tombés amoureux dès notre arrivée, tous les endroits à voir à Paros sont devenus des moments inoubliables du voyage.

Santorini
Que dire de Santorin, qui n’ait pas déjà été dit. Petit, sans aucun doute. La seule chose que nous pouvons ajouter, après notre expérience, c’est qu’il ne faut pas hésiter à prendre un ferry pour Santorin, même si vous avez lu que c’est l’une des îles les plus touristiques et surpeuplées de Grèce.
Comme à Mykonos, il suffit de sortir des endroits les plus fréquentés et des heures les plus chargées, pour découvrir que toutes les choses à voir à Santorin, valent la peine d’être tentées.

Pour nous, après 4 jours, c’est devenu l’un des endroits les plus photogéniques du monde et sans doute, l’un des endroits à voir en Grèce essentiel.

Et après cette revue de ce qui a été pour nous les meilleures photos de Grèce, nous ne pouvons pas dire au revoir sans dire MERCI à tous ceux qui nous ont lus, qui nous ont accompagnés tout au long du voyage à travers les réseaux sociaux et pour chacun des messages, commentaires et recommandations que vous nous avez adressés.
Sans vous, Viajeros Callejeros n’existerait pas.

Jour 29, 30 et 31 : Que voir à Santorin ?
Jour 27 : Ferry de Paros à Santorin
Voyagez en Grèce en 32 jours. Itinéraire complet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here