Hôtels en Chine

161 Hotel

Le premier des hôtels en Chine dans lequel nous avons séjourné. Situé dans le Lishi Hutong, très central et situé dans un quartier très calme de la ville.
Pour se rendre à l’aéroport de Pékin, le moyen le moins cher est de prendre l’Airport Express, de descendre à la station Dongzhimen et de là, de prendre le métro ligne 2 (ligne bleu marine) jusqu’à Yonghehong et ce changement pour la ligne 5 jusqu’à Donsi.

Une fois ici, vous devez sortir sur la ligne 5 jusqu’à Donsi.
Une fois ici, vous devez sortir par la sortie Donsi St sud. Si vous faites une erreur, ne vous inquiétez pas, lorsque vous êtes à l’extérieur, vous devez vous diriger vers le sud sur Donsi Street, en laissant le Woomart (supermarché) derrière vous et continuer à descendre, 2 ou 3 rues, jusqu’à atteindre Lishi Hutong.

Les chambres sont de taille moyenne, avec toutes les commodités et les lits sont très confortables. Depuis les fenêtres, vous avez une vue sur les toits des maisons environnantes.

/p>

La salle de bain n’a pas de douche elle-même, sinon c’est une pomme de douche accrochée au plafond sans plus, dans la plupart des hôtels en Chine c’est ainsi, donc la salle de bain, chaque fois que vous vous douchez, c’est une piscine.
La facturation du séjour est faite une fois que vous faites le check-in et demande également une caution de 200RMB qui est rendue lorsque vous faites le check-out si tout est correct.

Ils ont un service de cafétéria et un bar/restaurant avec des prix assez serrés. Un bon endroit pour prendre le premier café du matin, car ce n’est pas facile à trouver partout.

Le wifi gratuit est disponible dans toutes les installations.

Faites votre réservation ici : 161 Hotel

Pingyao Cheng Jia Hotel

Hôtel situé dans le centre de Pingyao, à côté de la Porte Nord. À l’hôtel Pingyao Cheng Jia, nous trouvons une belle maison traditionnelle, avec des chambres spectaculaires, dans le plus pur style chinois.
Les chambres sont grandes, avec toutes les commodités et avec un lit aussi grand que confortable.

La salle de bain ne dispose pas d’une douche telle que nous la connaissons, car il n’y a que la pomme de douche au plafond au milieu de la salle de bain, il est donc assez difficile de prendre une douche sans tout perdre. Mais c’est ainsi que sont les salles de bains chinoises, du moins dans 99 % des hôtels où nous sommes allés.
Ils ont un service wifi gratuit dans toutes les installations et non le service de petit déjeuner n’est pas inclus mais pour un supplément vous pouvez le prendre dans la salle commune (petit déjeuner chinois typique)

La cour où se trouvent les chambres est un véritable havre de paix dans lequel il vaut la peine de passer un moment le soir.

Faites votre réservation ici : Pingyao Cheng Jia Hotel

Xi’an Travelling With Hostel An Yuan Men

Hôtel situé dans le centre de Xi’an, très proche des remparts de la ville, à environ 200 mètres et à moins d’un kilomètre de la Tour du Tambour, du Clocher et du Quartier musulman de Xi’an.

L’hôtel est situé au quatrième étage du bâtiment.
L’hôtel est situé au quatrième étage d’un immeuble et lorsque vous faites la réservation, ils vous envoient une documentation très complète sur la façon de s’y rendre.

Les chambres sont grandes et très confortables.
Les chambres sont grandes et très confortables et les douches sont occidentales.

L’hôtel est situé au quatrième étage d’un immeuble.
Vous avez une cafétéria/bar/restaurant avec petit-déjeuner, café et nourriture occidentale.

Il possède une maison d’hôtes “rollito” très agréable.

Faites une réservation ici : Xi’an Travelling With Hostel An Yuan Men

Ibis Chengdu Hotel

Très bien situé, à No. 20 Section 2 Hongxing Road , Jinjiang, cet hôtel est un choix parfait pour séjourner à Chengdu. L’aéroport est à environ 40 minutes en voiture. Les chambres sont spacieuses et confortables et c’est l’un des rares hôtels que nous avons trouvé avec un petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre et bien qu’il soit assez juste, il est vrai qu’il y a du pain et du beurre, ce que nous n’avons pas trouvé dans beaucoup d’hôtels.
De l’hôtel au centre de conservation des pandas, on peut se rendre en taxi en 15 minutes environ et le prix est d’environ 33RMB
Ils ont le wifi dans tout l’établissement.

Faites votre réservation ici : Ibis Chengdu Hotel

Auberge de Jeunesse Destination

Hôtel à Wulingyuan, le village où l’on trouve la porte principale de Zhanjiajie National Park ou Avatar Park.

L’auberge est située à environ 200 mètres de la porte principale de Zhanjiajie National Park ou Avatar Park.
L’auberge se trouve à environ 200 mètres de l’entrée du parc et est entourée de restaurants locaux. L’emplacement se trouve dans une rue parallèle à la rue principale, au bout de la rue.

Les chambres sont spacieuses et très confortables. Nous en avons réservé un avec vue sur les montagnes, un peu plus cher et la vérité est que cela ne vaut pas la peine car les vues ne sont pastrès spéciales.
Le prix comprend le service wifi gratuit dans toute la propriété et le signal est assez bon.
Ils n’ont pas d’ascenseur, mais aident à monter les valises.
Ils recommandent un restaurant, le même propriétaire pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Nous l’avons essayé et nous n’avons pas du tout aimé.
Faites votre réservation ici : Destination Youth Hostel

Fenghuang Melody Inn

Hôtel situé dans le quartier historique de Fenghuang. Les chambres sont grandes et très correctes, de même que la salle de bains.
Dans cette région de la Chine, il est très courant de voir sur les photos des hôtels que la salle de bain est intégrée dans la chambre avec des murs en verre, mais ceux-ci ont des rideaux pour respecter la vie privée.

L’hôtel dispose du signal wifi dans tout l’hôtel, sans payer de supplément.

Les chambres ont une vue sur la rivière depuis les chambres.
Les vues sur le fleuve depuis les chambres sont à couper le souffle.
Le personnel de l’hôtel est le plus sympathique que nous ayons trouvé gratuitement lors de ce voyage en Chine. Ils nous ont même aidés à trouver un transport pour le lendemain où nous devions aller à Huaihua et c’était beaucoup moins cher que le transport local.

Ils n’acceptent pas les visas, donc ils n’acceptent pas les visas.
Ils n’acceptent pas les visas, vous devez donc apporter de l’argent liquide pour payer votre séjour.

Faites votre réservation ici : Fenghuang Melody Inn

Guilin Riverside Hostel

Hôtel à Guilin, dans le quartier de la rivière, à seulement 300 mètres du marché de nuit et à 500 mètres des pagodes de la Lune et du Soleil.

Ils parlent parfaitement anglais et ont un très bon service.
Ils parlent parfaitement l’anglais et ils ont un service de visite :

Rizières en terrasses de Longshen : 320RMB par personne en circuit organisé (incluant les droits d’entrée, la nourriture, le spectacle des femmes aux cheveux longs) ou 800RMB en voiture privée complète, incluant les billets pour deux personnes pour les rizières en terrasses.

Ils organisent également la croisière sur la rivière Li.
Les chambres sont grandes et très confortables, certaines donnant sur la rivière et la salle de bain très spacieuse et avec toutes les commodités.

Elles disposent de la climatisation et d’un bon signal wifi, inclus dans le prix de la chambre.
Ils font de très bons petits déjeuners à des prix raisonnables et le café est également très bon.

Faites votre réservation ici : Guilin Riverside Hostel

Yangshuo Magnolia Hotel

Hôtel de Yangshuo, situé dans la rue parallèle à la rue Ouest, la plus célèbre, la plus animée et la plus bruyante de la ville.

Les chambres sont grandes et très confortables.
Les chambres sont grandes et très confortables, tout comme les salles de bains. Dans les tables de nuit, vous trouverez des bouchons d’oreille, quelque chose qui vous fera déjà pressentir ce qui peut se passer la nuit.
Si vous cherchez un endroit tranquille pour vous reposer et être sur le balcon, ce n’est pas votre endroit. Mais si vous cherchez un endroit central où aller uniquement pour dormir avec confort et propreté, n’hésitez pas. Nous avons entendu du bruit au début de la nuit, mais avec la fatigue que nous avions, nous nous sommes endormis sans problème.

Le signal wifi gratuit est disponible dans tout l’hôtel, mais dans les chambres le signal est assez faible.

Le petit déjeuner n’est pas inclus dans le prix.
Le petit-déjeuner n’est pas inclus dans le prix de la chambre.

Faites votre réservation ici : Yangshuo Magnolia Hotel

Innsight

Hôtel à Tsim Sha Tsui, très central, situé à environ 200 mètres du Hong Kong Walk of Fame.

Les chambres sont très petites, mais conformes aux normes de l’hôtel.
Les chambres sont très petites, mais disposent de toutes les commodités et sont très propres. Pour deux ou trois nuits, c’est un hébergement idéal.

Une fois que vous faites la réservation, ils vous envoient un email avec l’emplacement exact, ainsi que la façon d’accéder au bâtiment et est que l’hôtel est sur un étage d’un bâtiment et il n’est vraiment pas facile de le trouver sans les indications.
Ils ont un signal wifi de qualité dans tout l’établissement et n’ont pas de service de restauration.
Juste à côté, il y a de nombreux restaurants et McCafé où vous pouvez prendre votre petit-déjeuner.

Faites votre réservation ici : Innsight

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here