D’Udaipur à Pushkar en voiture avec chauffeur

Jour 11 : UDAIPUR – PUSHKAR

Vendredi 11 mai 2012

Nous nous sommes réveillés tôt aujourd’hui, nous avons 6 heures de Udaipur à Pushkar en voiture avec chauffeur et la façon dont mon corps est la vérité est que je ne veux pas être très en retard, donc la décision de partir tôt du Ramada Udaipur Resort et Spapractically est nécessaire.

Je me suis déjà réveillé en pensant que c’est le premier jour du voyage.
Je me suis réveillé en pensant que cette journée sera similaire à celle que nous avons eue en Indonésie l’année dernière lorsque nous sommes allés de Solo à Malang et qu’il nous a fallu une journée pour y arriver 🙂

Cette fois-ci le voyage Udaipur à Pushkar est assez lourd, la route n’est pas beaucoup mieux que les jours précédents et il y a beaucoup d’embouteillages.
Nous avons passé la plupart du voyage entre la somnolence et la relecture du guide, en essayant de trouver et d’apprendre quelque chose que nous n’avons pas encore vu 🙂

Cette fois-ci, le paysage n’attire pas trop l’attention car nous traversons des endroits inhabités et sans grande végétation.
Nous arrivons au palais Jagat vers 13 heures et j’ai un mauvais corps, alors nous disons à Mahendra de venir nous chercher à 18 heures pour faire une promenade dans la rue principale de Pushkary et ensuite aller voir le coucher du soleil.

Nous mangeons au restaurant quelques sandwichs auxquels nous enlevons la moitié de ce qu’ils contiennent de peur d’être plus mal en point que nous ne le sommes :)) Je parle toujours au pluriel à ce sujet et c’est parce que Roger n’est pas bien du tout, bien que celui qui prend le plus mauvais parc c’est moi dans ce cas.
Ainsi, avec ce grand corps, après nous être allongés un moment, nous allons visiter la ville de Pushkar.
La vérité est que jusqu’à présent, c’est celui que j’aime le plus de tout ce que nous avons vu à côté de Jaisalmer que nous avons vu les premiers jours.
Il n’a pas de monument “spécial” Pushkar, mais l’atmosphère est très authentique.
Oui c’est vrai que nous avons été un peu harcelés au début par la question des fleurs, des vendeurs . . .

Mais passer un peu du sujet, bien que parfois cela coûte d’être si peu aimable, est le moyen de pouvoir marcher calmement.

Les rues de la ville après un voyage d’Udaipur à Pushkar.

Nous voyons, comme on nous l’a dit, que la ville est le meilleur endroit pour acheter des vêtements hippies. Il y a beaucoup de magasins et la vérité est qu’il semble de bonne qualité.

On sort ou on rentre ? Pushkar

Nous avons rencontré des touristes qui sont totalement intégrés à l’esprit de Pushkar et India.

Rues de Pushkar

Rues de Pushkar

Environ 7 nous allons à la Ghat Jaipur pour voir le coucher du soleil et est la meilleure expérience de cette journée en Pushkar.
Sans aucun doute, il mérite de coller le battement de la route juste pour voir cela.

Coucher du soleil à Pushkar.

Coucher du soleil à Pushkar

Nous sommes là depuis 1 heure à regarder comment le ciel et la ville changent de couleur petit à petit.

C’est un endroit très calme, où les gens vont à leur propre rythme. . . et nous avons un après-midi qui n’est pas très chaud. Donc nous en profitons beaucoup, même si je ne suis pas à 100%.

Pushkar. Une oasis de tranquillité. . .

p>Pushkar.

Mahendra m’a apporté un remède d’herbes Inde pour la gastro-entérite, pour voir si en prenant cela demain je me sens mieux.

Maintenant nous allons nous reposer dans notre chambre au Palais Jagat.

Jour 12
PUSHKAR
Jour 10
UDAIPUR
ITINÉRAIRE COMPLET

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here