Où manger à Kyoto Restaurants recommandés

Bien que nous sachions que faire une liste de recommandations de restaurants où manger à Kyoto et ses environs serait plus qu’impossible et vraiment irréalisable, après notre premier voyage au Japon par nos propres moyens en 18 jours, dans lequel nous avons visité certains des points les plus touristiques du pays et notre deuxième visite au pays japonais, après laquelle nous avons écrit ce guide de Kyoto, nous voulons vous laisser une liste de recommandations de restaurants où manger à Kyoto, après que nous avons écrit ce guide de Kyoto, nous voulons vous laisser une liste de restaurants où manger à Kyoto, puisque c’est l’une des villes où nous avons passé plus de temps, ainsi que certains que, malgré leurs bonnes recommandations, nous n’avons pas trouvé si bon et nous pensons, nous devrions également commenter.

Conseils de base pour manger dans les restaurants au Japon

Le Japon est la destination typique où tout semble être beaucoup plus difficile qu’en réalité. Cela se produit également avec les restaurants ou la façon dont nous devons agir lorsque nous allons dans l’un d’eux.

Avec cela en tête, nous voulons vous laisser quelques conseils.
Sachant cela, nous voulons vous laisser une série de conseils de base pour profiter de la nourriture au Japon, qui, bien qu’ils soient très généraux, nous pensons qu’ils peuvent vous aider lorsque vous allez manger dans l’un des restaurants recommandés où manger à Kyoto et dans le reste du Japon.

– Les pourboires ne sont pas autorisés au Japon. C’est quelque chose à garder à l’esprit, car même dans certains restaurants, ils peuvent se sentir offensés si vous le faites.

Pour eux, bien faire son travail est quelque chose à faire.
Pour eux, bien faire leur travail est une chose qu’ils doivent faire et pour laquelle ils ne doivent pas être payés en plus. Une bonne façon d’aborder le travail, vous ne pensez pas ?
– Il faut savoir que les restaurants au Japon ouvrent généralement vers 11 heures et terminent le service entre 14 et 14h30, et qu’il y en a beaucoup qui ne sont ouverts que la nuit.
Il est donc bon de vérifier avant l’horaire, soit sur leur site web, soit dans une application telle que TripAdvisor, pour éviter toute surprise.

– Aujourd’hui, dans la plupart d’entre eux (on parle toujours des zones touristiques), vous pouvez payer par carte et dans ceux qui ne le font pas, vous serez averti en entrant ou vous verrez un panneau sur la porte.

– Dans les villes les plus touristiques comme Kyoto ou Tokyo, les restaurants les plus recommandés font généralement une longue queue. Une fois arrivé, la première chose à faire est de voir s’il existe un système de liste d’attente, car beaucoup d’entre eux ont un cahier à la porte, dans lequel vous devez vous inscrire et attendre votre tour.
– Comme nous l’avons dit, la plupart des restaurants où manger à Kyoto recommandés, ont toujours une file d’attente, bien qu’à midi, celle-ci soit généralement beaucoup moins importante, donc chaque fois que vous le pouvez, il est conseillé d’aller au déjeuner plutôt qu’au dîner et de gagner ainsi un temps supplémentaire.

– Bien que peu répandues, les files d’attente durent généralement assez longtemps, car les services sont généralement lents et les restaurants petits, il est donc préférable d’y aller tôt et d’éviter ainsi de faire la queue pendant longtemps.
– Dans de nombreux restaurants au Japon, on partage une table ou on mange directement au bar. Bien que cela puisse vousintimider au début, vous vous y habituerez rapidement. Essayez !

Une autre chose à garder à l’esprit est que vous pouvez manger au bar.
– Une autre chose à garder à l’esprit est que dans de nombreux restaurants au Japon, les menus ne sont pas très étendus, chacun étant spécialisé dans un seul plat. C’est pourquoi vous pouvez trouver de nombreux restaurants de ramen, tempura, udon, tonkatsu, etc.
– Certains d’entre eux, en particulier ceux qui ont des okonomiyaki ou des yakisoba à leur menu ou certains restaurants de viande, ont une plaque au milieu de la table, où ils placent les ingrédients à cuire ou même quelques-uns, afin que vous puissiez les cuire vous-même. Ne vous inquiétez pas, c’est un processus très simple et même s’ils ne parlent pas anglais, par des signes vous saurez quel processus suivre.
– Dans la plupart des restaurants au Japon, on vous servira du thé et/ou de l’eau gratuitement et beaucoup d’entre eux ont même des pichets ou des robinets pour que vous puissiez vous servir directement, gratuitement. C’est une façon de rendre les prix au Japon plus abordables et de réduire le budget de votre voyage.
– Notez que dans de nombreux restaurants, la plupart, dès que vous vous asseyez, on vous propose une serviette chaude, avec laquelle vous devez vous essuyer les mains et éventuellement le visage. Après cette opération, ils sont à nouveau enroulés et laissés sur la table.
– Dans de nombreux restaurants, vous verrez que dans l’un des coins de la table se trouve une cloche. Il sert à alerter le serveur pour qu’il prenne la commande lorsque vous savez que vous allez manger et aussi pour demander tout ce dont vous avez besoin.

Une autre question que beaucoup de gens posent est qu’ils veulent manger.
– Une autre question que se posent de nombreux voyageurs est de savoir comment comprendre les lettres des restaurants au Japon. Je vous dirai que dans la plupart d’entre eux, rappelez-vous que nous parlons de zones touristiques, il y a des lettres en anglais et si ce n’est pas le cas, les lettres ont des dessins ou dans le restaurant il y a des assiettes en résine qui montrent le plat presque tel qu’il est réellement, donc le processus de sélection est beaucoup plus facile qu’il n’y paraît.
– En outre, beaucoup d’entre eux disposent d’un Ipad, dans lequel vous pouvez voir le menu et passer directement commande, sans avoir à le faire avec le serveur.

C’est une option très pratique, surtout si vous voulez essayer plusieurs choses et ne voulez pas tout commander en même temps. Depuis l’Ipad, vous pouvez même demander le compte.

– Gardez à l’esprit que le paiement, dans la plupart des restaurants où manger à Kyoto et au Japon, se fait à la caisse, donc vous devriez demander l’addition et une fois que vous l’avez, vous lever et payer à la caisse.

Restaurants recommandés où manger à Kyoto

Nous pourrions dire, sans crainte de nous tromper, que vous pourriez rester à Kyoto pendant des dizaines de mois et que vous auriez, chaque jour, plusieurs options pour manger dans différents endroits.

Mais sachant que la plupart des voyageurs savent où manger à Kyoto.
Mais sachant que la plupart des voyageurs font un court séjour dans la ville et ont tendance à se concentrer sur les zones les plus touristiques, nous voulons vous laisser une sélection de ce qui ont été pour nous les recommandé restaurants à Kyoto, qui nous croyons, sont de bonnes options pour entrer dans et connaître l’incroyable Cuisine japonaise, l’un des meilleurs dans le monde.

Sushi Tetsu
Le restaurant Sushi Tetsu, situé au 133-1 Ishiyacho, Pontocho Sanjodori Sagaru, une rue parallèle à Pontocho, est sans doute l’une des meilleures options pour déguster un bon sushi à Kyoto.
Ce restaurant où manger à Kyoto a une lettre avec les variétés de nigiri qu’ils proposent, parmi lesquels certains, déjà marqués, peuvent être flambés. Dans toutes les options, les noms sont également en anglais afin que vous n’ayez pas de problèmes pour identifier le type de poisson qu’ils transportent.
Bien qu’il y ait plusieurs tables où vous pouvez vous asseoir, nous vous conseillons de le faire au bar, où vous pouvez voir comment les cuisiniers préparent les plats.

Une fois assis, vous pouvez regarder le menu.
Une fois assis, vous pouvez consulter le menu et aller directement demander ce que vous voulez manger aux cuisiniers, qui vous indiqueront et prépareront le service au bar.
Le prix par nigiri est de 108 yens et doit être commandé au moins deux de chaque sorte, de sorte que le plat a un prix minimum de 216 yens, en plus des 310 yens par personne qui facturent l’apéritif et est la consommation obligatoire.

En bref, Sushi Tetsu, en plus d’avoir une cuisson du riz spectaculaire, la qualité du poisson et les portions sont excellentes.
Il faut tenir compte du fait qu’il est généralement plein, il vaut donc mieux y aller dès le matin. En cas de file d’attente, vous devez laisser votre nom sur une liste à la porte et attendre votre tour pour entrer dans les locaux.

Agatatei
Le restaurant Agatateies est un petit 0001

où manger à Kyoto traditionnel, à côté du temple Ninna-ji, situé au 25-20 Omurotatemachi, Ukyo-ku, qui est un choix parfait pour le déjeuner ou le dîner si vous êtes dans la région.

Ils ont différents plats, deux d’entre eux sont les plats les plus populaires à Kyoto.
Ils ont différents plats, deux d’entre eux sont l’udon ou la soupe, avec le tempura ou le bol de riz, avec différents styles de tempura, plus beaucoup d’autres plats traditionnels japonais, la plupart d’entre eux ayant un prix entre 750 et 1000 yens.

En plus d’être un restaurant fréquenté par les locaux, la qualité est très bonne.
Nous avons commandé une assiette d’udon avec tempura plus un bol de riz avec tempura de légumes, une bière et une boisson gazeuse pour 2300 yens.

Mushashi
Le restaurant Mushashi, situé tout près de Gion, au 440 Ebisucho, Nakagyo-ku, est un restaurant de sushi tournant typique, dans lequel les assiettes de sushi tournent sur un tapis et vous pouvez les prendre directement.

Bien que nous devions dire que la qualité n’était pas exceptionnelle, comme d’autres que nous avons essayé, c’est une expérience que nous pensons que vous devriez vivre lors d’un voyage au Japon, donc ceci, puisque c’est un prix assez serré, peut être un bon choix, en plus c’est l’une des choses à voir et à faire à Kyotoque que vous ne pouvez pas manquer.

L’endroit a deux étages et est généralement assez plein, donc aux heures de pointe, il y a généralement aussi une assez longue file d’attente, bien que cela passe rapidement, car ils font des ascenseurs rapides et il y a quelques bandes.

Le prix des plats, généralement les plats sont assez bon marché.
Le prix des plats, généralement deux pièces, est d’environ 146 yens et le plus cher 346 yens.
Le processus pour manger dans ce type de restaurants tournant sushi est très facile. Une fois assis, vous verrez comment devant vous passent une bande de différents plats avec différentes options, chacune marquée d’un prix, bien qu’il faille noter que chaque plat est également différent et chaque modèle ou couleur indique un prix du plat.

Une fois que vous voyez celui que vous voulez, seulement celui que vous voulez manger, vous n’avez qu’à choisir celui que vous voulez.
Une fois que vous avez vu celle que vous voulez, il vous suffit de la prendre et de laisser la plaque dans votre zone du bar, en empilant les unes sur les autres. Une fois que vous avez terminé, vous n’avez qu’à dire et un serveur comptera les plats que vous avez mangés et vous donnera l’addition, que vous devrez payer en partant.

Gion Tanto
Le restaurant Gion Tanto est situé au 372 Kiyomotocho, Higashiyama-ku, un beau quartier de Kyoto, que nous vous recommandons de ne pas manquer.
Ses spécialités sont l’okomomiyaki et le yakisoba, nous vous recommandons donc de commander un plat de chaque et de les essayer.

Il est généralement plein, comme les autres restaurants de Kyoto.
Il est généralement plein, comme les autres restaurants recommandés de Kyoto, il est donc conseillé de venir tôt le matin.

Les prix des plats principaux se situent entre 1000 et 1500 yens. Nous avons commandé un yakisoba aux crevettes et un okomomiyaki aux crevettes et aux calamars, plus une bière et une boisson gazeuse pour 3500 yens.

Teppanyaki Manryu
Le restaurant Teppanyaki Manryu est un autre des restaurants à manger à Kyoto et est situé au 382-2 Hashimotocho, Higashi-iru 2-chome, Yamato-oji Shinbashidori.
Notre expérience n’a pas été entièrement agréable, bien au contraire. Nous sommes arrivés et ils nous ont dit que tout était plein, mais que si nous envoyions un courriel, ils nous répondraient pour que nous puissions revenir quand ils auraient une table libre, ce qui serait dans environ 30 minutes. Jusqu’à ce moment-là, tout allait bien.
Lorsque nous faisons cette réservation, on ne nous avertit à aucun moment que la lettre qu’ils ont, tant dans le restaurant que sur son site web, n’est pas disponible.
Mais lorsque nous revenons et que nous sommes assis, nous ne connaissons pas la raison, ils nous disent qu’aujourd’hui ils n’ont que deux menus disponibles : un pour 4000 yens et un autre de 6000 yens, pour deux personnes.

Bien que pas très convaincus, nous avons opté pour le premier, 4 plats plus le dessert et après l’expérience, nous devons dire directement que ce restaurant est unpiège à touristes. Sans plus.
La qualité de la nourriture est assez douteuse. Bien qu’ils aient un panneau à la porte avec le menu, ils vous disent ensuite qu’ils ne l’ont pas disponible et que vous devez choisir un menu. Ils ont aussi une liste de cartes disponibles, mais quand vous allez payer, ils vous disent que « aujourd’hui nous ne pouvons pas l’accepter » et pour couronner le tout, quand vous réclamez le ticket, ils vous donnent un papier blanc, écrit à la main avec le total de ce que vous avez payé.
Pour nous le pire restaurant où manger à Kyoto dans lequel nous avons mangé. Nous pensons que nous devrions laisser notre opinion ici car c’est l’un des restaurants où manger à Kyoto plus que nous recommandons.

Donguri
Une chaîne d’endroits où manger à Kyoto. Le restaurant Donguries est un choix parfait où manger à Kyoto, en plus d’avoir de nombreux plats de différentes variétés dans leur menu, comme ils sont de grands locaux, ils n’ont généralement pas une longue file d’attente.
En plus du menu en anglais, ils ont un Ipad à toutes les tables à partir duquel vous pouvez commander et aussi le fameux fer à repasser à la table, où vous finissez de faire vos plats.

Bien que nous soyons partis plusieurs jours et que nous ayons goûté de nombreux plats typiquement japonais, nous mettons en avant les edamame, les racines de lotus, les gyozas, les yakisoba et les okonomiyakis.

Les prix sont très serrés, par exemple tous les plats ci-dessus, plus la bière, coûtent 2700 yens.

Sushi Naritaya
Le restaurant Sushi Naritaya, situé à Arashiyama, au 3-25 Saga Tenryuji Susukinobabacho, Ukyo-ku | West Park, Arashiyama Square, est l’un des restaurants les plus recommandés où manger à Kyoto sushi.

Gardez à l’esprit que c’est un endroit assez petit, il n’a que six tables, donc nous vous recommandons fortement de venir tôt, même un peu avant 12, qui est celui qui ouvre à midi, car il y a généralement une assez longue file d’attente pour manger et le service est très lent, car ils servent table par table et font tout à la fois.

Le service est extraordinaire et les sushis sont très bons.
Le service est extraordinaire et les sushis sont les meilleurs que nous ayons essayés au Japon. Sans aucun doute, fortement recommandé!

Chao Chao Gyozas
Le restaurant Chao Chao Gyozas, est rapidement devenu l’un des restaurants les plus recommandés de Kyoto.

Gardez à l’esprit qu’ils ont deux restaurants, l’un d’eux à Pontocho, qui est le plus fréquenté, et un autre dans la rue Inaricho, perpendiculaire à Zara, qui n’est pas aussi fréquenté et qui est aussi un peu plus grand.

Outre les gyozas traditionnels, il existe de nombreuses autres variétés, certaines aussi curieuses que le fromage, le gingembre ou le kimchi.

Le prix de l’assiette de 3-4 gyozas, selon la variété, est d’environ 400 yens et l’assiette de 8, entre 600 et 700 yens.
L’un des meilleurs gyozas de la ville, sans aucun doute et l’un des meilleurs restaurants pour manger à Kyoto.

Ramen Sen No Kaze
Le petit restaurant Ramen Sen No Kaze, situé au 580 Nakanomachi, Sinkyogoku Shijo-dori Agaru, Nakagyo-ku, juste à côté de la rue couverte Teramachi Dori, est l’un des meilleurs endroits de Kyoto pour déguster d’incroyables ramen.

Il est généralement plein, il n’est donc pas rare qu’il soit bondé.
Il est généralement bondé, donc comme pour les autres restaurants très fréquentés, nous vous recommandons de venir tôt. Le processus de réservation est un peuétrange : à la porte, vous verrez une machine où vous devez obtenir un ticket et le valider grâce au code QI. Sur ce même ticket, vous verrez que vous avez une heure approximative à laquelle votre table sera prête, vous devez donc être de retour à la porte à cette heure-là, afin de pouvoir entrer lorsqu’on vous appellera.
Gardez à l’esprit que le restaurant est très petit et allez-y doucement avec le service, donc les files d’attente sont généralement longues, mais l’attente en vaut la peine : les meilleurs ramen du Japon vous attendront !

Le menu est assez vaste, mais le numéro un, qui est le ramen traditionnel ou le numéro trois, qui est le ramen traditionnel combiné à des gyozas, sont les plus demandés, ainsi que le ramen miso, qui est également spectaculaire.
Le numéro un est vendu au prix de 830 yens et le numéro trois au prix de 1080 yens.

Sans aucun doute, l’un des restaurants les plus recommandés au Japon.

Kaiten Sushi CHOJIRO Shijyokiyamachi
Kaiten Sushi CHOJIRO Shijyokiyamachi
Kaiten Sushi CHOJIRO Shijyokiyamachi, situé au 103-2 Hashimotocho, Shimogyo-ku, près de la célèbre rue Pontocho, est sans aucun doute l’un des meilleurs restaurants de Kyoto pour manger des sushis.

Ils ont deux zones où vous pouvez vous asseoir et manger des sushis.
Ils ont deux zones où vous pouvez vous asseoir, une au bar et une aux tables. Si vous vous asseyez au bar, vous pouvez voir comment ils préparent les sushis, en plus de voir les différents plats de sushis défiler devant vous grâce aux célèbres cassettes de sushis.
Comme dans tous les restaurants de ce type, vous pouvez prendre les plats que vous voulez, vous accumulez à un côté ou directement passer une commande à travers l’Ipad qui a chaque diner. Ainsi, vous pouvez commander en plus de la lettre entière, les morceaux avec ou sans wasabi, les desserts et les boissons.
Les prix varient selon le type de plat ou de poisson, en prenant par exemple le sashimi de thon un prix de 1500 yens et les nigiris, chaque assiette de deux pièces, entre 260 yens et 810 yens, le thon de meilleure qualité.
Nous avons payé pour un sashimi de thon plus 10 variétés de nigiris (20 pièces), 5400 yens, soit environ 44 euros au taux de change.

Gardez à l’esprit qu’il y a généralement une longue file d’attente, surtout l’après-midi et le soir, et nous vous recommandons donc de venir tôt pour pouvoir entrer dans la première équipe.

Katsukura, Sanjo Honten
Le restaurant Katsukura, Sanjo Honten, situé au 16 Ishibashicho Sanjodori Teramachi Higashiiru, est l’un des meilleurs restaurants de Kyoto pour manger du tonkatsu.
Gardez à l’esprit qu’il est un peu caché, il est donc préférable de regarder certaines des photos sur TripAdvisor, pour savoir où se trouve l’entrée et éviter de tourner en rond.

Bien que fortement recommandé, étant grand, il n’y a généralement pas beaucoup de file d’attente, c’est donc un choix parfait si vous êtes dans le secteur, que ce soit pour le déjeuner ou le dîner.

Le plat le plus choisi est le menu composé de riz, de soupe miso, de tonkatsu et aussi d’une crevette géante en pâte à frire, dont le prix est de 1180 yens.

Comme curiosité, nous commentons qu’ils vous donnent un mortier avec du sésame, vous devez l’écraser et ensuite le mélanger avec l’une des sauces qui sont sur la table et servir comme sauce pour le tonkatsu.

Si vous voulez essayer ce plat typique de la cuisine japonaise, c’est sans aucun doute l’endroit idéal !
Après avoir été à celui-ci, nous avons vu qu’ils avaient plusieurs autres restaurants en ville, un à la gare de Kyoto, et même un autre à Tokyo.

Rigoletto Smoke Grill et Bar
Le restaurant Rigoletto Smoke Grill et Bars est le restaurant italien le plus recommandé à Kyoto. Situé au cœur de Gion, dans le 570-192 Gioncho Minamigawa, nous avons opté pour lui comme une dernière alternative, un jour du voyage au Japon gratuitement qu’il pleut et est l’un des rares endroits où il ya une table libre.

Nous avons commandé un plat de pâtes pour 1100 yens, ce qui n’est pas mal du tout et une petite pizza pour 1200 yens, qui à vrai dire ne vaut absolument rien, étant même, on peut le dire, la pire que nous ayons jamais mangée.
Définitivement pour nous, c’est une alternative seulement si vous n’avez nulle part d’autre où aller ou si vous avez hâte de manger quelque chose desimilaire ousimilaire à un italien.

Ramen Muraji Kyoto Gion

Ramen Muraji Kyoto Gion
Ramen Muraji Kyoto Giones est un autre des restaurants de ramen les plus recommandés à Kyoto. Situé au 373-3 Kiyomotocho, Higashiyama-kue, tout près de Gion et Pontocho, c’est une bonne alternative si vous êtes dans le coin et avez envie de manger un ramen un peudifférent.
Il y a généralement une assez longue file d’attente, nous vous recommandons donc de venir juste à l’heure de l’ouverture, pour ne pas avoir à attendre longtemps, car il n’y a que deux tables dans la salle pour huit personnes chacune et elles sont partagées avec différents convives.

Dans la lettre ont trois variétés de ramen : blanc, noir et citron, avec lesquels vous pouvez faire des combos qui incluent du riz, du poulet frit et de la glace au thé matcha, pour 1500 yens. Si vous commandez les ramen seuls, le prix est de 850 yens.
Gardez à l’esprit que la base du bouillon est le poulet, donc le goût est complètement différent du ramen traditionnel.

Smile Burger
Le restaurant Smile Burger, situé au 4-188-1 Kiyomizu, Higashiyama-ku, tout près de Kiyomizudera est l’un des restaurants les plus recommandés de la ville, si vous voulez manger quelque chose de différent.
Bien que le restaurant soit très petit, si vous y allez tôt dans la soirée, il n’y a généralement pas de file d’attente.
Le menu comprend plusieurs variétés de hamburgers, le basique pour 1050 yens, accompagné de frites et à partir de là, ont différents prix entre 1050 et 1250 yens jusqu’à 2850 yens pour un hamburger quatre étages.

Si vous voulez essayer quelque chose de différent, la vérité est qu’il est fortement recommandé, car les hamburgers sont vraiment délicieux et sont faits sur le moment.

Arash’s Kitchen
Le restaurant Arash’s Kitchen est un autre des restaurants les plus recommandés de la ville.
Situé au 16-4 Shogoin Sannocho, Sakyo-ku | 2F Sun Plaza, est une option recommandée si vous êtes près du canal Okazaki et que vous voulez manger quelque chose de différent de la nourriture japonaise, car ils sont spécialisés dans la cuisine turque.
L’endroit est très petit, ne compte pas plus de 10 tables, et propose un menu assez complet, avec des premiers choix de menus qui comprennent différents assortiments de brochettes avec une soupe en entrée, plus du nan ou du riz et une boisson pour environ 1000-1350 yens, selon l’option.

Teppan Taverne Tenamonya
Teppan Tavern Tenamonya, situé au 537-2 Giommachi Minamigawa, Higashiyama-ku, est un autre restaurant que vous trouverez dans la plupart des recommandations.

Teppan Tavern Tenamonya, situé au 537-2 Giommachi Minamigawa, Higashiyama-ku, est un autre restaurant que vous trouverez dans la plupart des recommandations.
C’est une petite taverne de 16 places, qui affiche généralement complet et où il faut réserver quelques jours à l’avance. L’un des plats vedettes est le bœuf A5 de Waygu pour 1800 yens les 100 grammes.
Nous avons commandé 100 grammes de viande, des edamame, des racines de lotus, du crabe tempura, des pétoncles, des gozas et de la bière pour 5400 yen.
La vérité est qu’il ne nous a pas tout à fait convaincu, donc nous pouvons seulement dire qu’il ne vaut pas la peine d’attendre quelques jours pour le manger, car nous ne trouvons pas qu’il a la qualité qui est annoncée, surtout en ce qui concerne la viande.

Okonomiyaki Katsu
Si vous cherchez à manger de bons okonomiyaki, pour ne pas dire les meilleurs de Kyoto, le restaurant Okonomiyaki Katsues est sans aucun doute le meilleur.
Ce petit restaurant situé au 1-4 Ryoanji Saigucho, Ukyo-ku, près du temple Ginkakuji et Kinkakuji, deux des lieux à visiter à Kyoto essentiels, est un choix parfait donde manger à Kyoto, si vous êtes dans cette zone de la ville.
Notez que n’a que des sièges pour six personnes au bar et à l’intérieur, dans une très petite pièce, ont deux tables pour 5-6 personnes, vous pouvez vous asseoir sur un tatami.

Leur spécialité est l’okonomiyaki et le yakisoba et le prix est incroyablement abordable, l’okonomiyaki de base est à 600 yens et au fur et à mesure que vous ajoutez des ingrédients, le prix supérieur est à 800 yens.
L’option yakisoba est uniquement composée de porc et son prix est de 450 yens.
Sans aucun doute, le meilleur okonomiyaki de Kyoto!

Pontocho Kappa Zushi
Le restaurant Pontocho Kappa Zushi, situé dans la rue Pontocho, est l’une des meilleures options pour manger des sushis à Kyoto.

Gardez à l’esprit qu’en plus de cela, il y a généralement assez de monde, il est donc intéressant de réserver, surtout si vous venez la nuit, les prix du menu sont par unité de nigiri, pas comme la plupart des restaurants où le prix est pour deux unités.

Les prix sont donc un peu plus élevés que ceux des autres restaurants de sushis que nous avons recommandés, mais nous vous assurons que cela en vaut la peine.
Nous avons commandé environ 24 pièces, y compris les plus chères du menu et avons payé 8300 yens. Si vous faites le calcul, ce serait vraiment irréalisable en Espagne, car il faudrait payer au moins le triple et plus, compte tenu de la qualité incroyable.
Gardez également à l’esprit que vous devez payer le service, qui est de 400 yens par personne et comprend un petit apéritif.

Kikyo Sushi
Le restaurant Kikyo Sushi, situé au 160 Matsumotocho, Nakagyo-ku, tout près du château de Nijo, l’une des choses à voir et à faire à Kyoto, est un autre des endroits les plus recommandés pour manger à Kyoto, faisant partie des 10 meilleurs restaurants de la ville.
Les prix des sushis sont un peu plus chers que les habituels que nous recommandons, bien que dans la lettre ont un menu qui comprend plusieurs pièces pour un prix fixe, qui comprend tempura plus miso pour environ 1500 yens.
Nous voyons la qualité et les recommandations ont préféré choisir de commander directement à partir du menu, en se concentrant sur les nigiris de thon, le saumon et le thon premium, plus des edamame et plusieurs variétés de nigiris plus une bière et de l’eau pour 8500 yen.

Vraiment spectaculaire ! fortement recommandé !

Curry House CoCo Ichibanya Yamashina Ono
Si vous voulez essayer le curry japonais, il n’y a pas de meilleur endroit pour le faire que le restaurant Curry House CoCo Ichibanya Yamashina Onoubicado au 65 Onokagase, Yamashina-ku.

Le menu est assez étendu.
Le menu est assez vaste, avec de nombreuses options dans lesquelles tous les plats sont à base de curry, que vous pouvez demander plus ou moins épicé ou plus ou moins de quantité de riz.

Le prix du plus cher est le curry avec tonkatsu qui est de 900 yens. Gardez à l’esprit que c’est une chaîne, il y a donc plusieurs où manger à Kyoto.

locaux.

Starbucks Coffee Kyoto Ninenzaka
Que vous aimiez plus ou moins cette marque, vous ne pouvez pas manquer le lieu qu’ils ont dans la rue Ninenzaka, à côté de Kiyomizadera, l’un des lieux incontournables du Japon.
Nous ne voulons pas vous en dire plus, car nous sommes sûrs que si vous n’avez rien entendu ou lu à son sujet, vous serez surpris!

Sauf indication contraire, dans tous les restaurants, vous pouvez payer par carte de crédit.
Ne manquez pas le post Où manger à Tokyo. Restaurants recommandés.

Vous souhaitez organiser vous-même un voyage au Japon ?
Achetez-le ici :

Les meilleurs prix pour les vols vers le Japon ici

Les meilleurs hôtels aux meilleurs prix au Japon ici

Réservez votre JRP de 7, 14 ou 21 jours avec frais de port inclus ici

Réservez votre assurance voyage avec une réduction de 5% ici

10 lieux incontournables à visiter à Kyoto

10 lieux incontournables à visiter à Tokyo

50 choses à voir et à faire à Tokyo

50 choses à voir et à faire à Kyoto

10 lieux incontournables à visiter au Japon

10 lieux incontournables à voir à Osaka

Top 5 des meilleurs circuits et excursions à Kyoto

Où se loger à Kyoto : les meilleurs quartiers et hôtels

Top 5 des meilleures visites et excursions à Tokyo

La meilleure assurance voyage pour le Japon

Guide d’utilisation des transports au Japon

Comment utiliser le Japan Rail Pass

3

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here