Les meilleures photos de Singapour

Jour 6 : Les meilleures photos de Singapour

Samedi, 15 décembre 2018

Avec les meilleures photos de Singapour, c’est ainsi que nous allons dire au revoir à cet incroyable voyage, qui nous a fait connaître l’une des villes les plus étonnantes du monde, à laquelle nous sommes sûrs, nous reviendrons, et très bientôt !.

En tenant compte du fait que ce jour est le vol qui vous ramènera chez vous et dans notre cas, pour commencer le voyage en Thaïlande, nous voulons vous laisser une compilation des endroits essentiels à voir à Singapour, à travers certaines des pictures de Singapour que nous avons pu faire pendant ce voyage.

Plus belles photos de Singapour

Marina Bay Sands
Considéré comme l’un des symboles de Singapour, séjourner au Marina Bay Sands, le meilleur hébergement de Singapour, est sans aucun doute l’une des meilleures expériences que vous pouvez retirer de votre voyage à Singapour.
Si l’on ajoute à l’hôtel lui-même la possibilité unique de se baigner dans la piscine à débordement la plus impressionnante du monde, à laquelle vous ne pouvez accéder qu’en tant qu’invité, cette option est encore plus séduisante, non ?

Que ce soit ou non votre choix d’hébergement, ce que vous ne pouvez pas manquer, ce sont les vues de son SkyPark sur la ville et les perspectives de l’hôtel depuis les environs.

Le Marina Bay Sands est un endroit idéal pour séjourner.
Vous pouvez en apprendre beaucoup plus sur cet hôtel dans le billet Marina Bay Sands, le meilleur hôtel de Singapour.

Marina Bay Sands Spectra Night Show
Que vous séjourniez au Marina Bay Sands ou non, ce que vous ne pouvez pas manquer, c’est le spectacle nocturne qui a lieu deux fois par nuit. Bien que le meilleur endroit pour le voir soit l’Event Plaza, si vous avez le temps, il est également recommandé de le voir depuis le Merlion. D’ici, vous n’entendrez pas très bien le son, mais le spectacle de lumières au-dessus de l’hôtel lui-même est vraiment quelque chose à voir.

Gardens by the Bay
Grâce à ses incroyables superbes arbres, les Gardens by the Bay, ou Jardins de la Baie, sont devenus un lieu incontournable de la ville. Nous vous assurons que, quel que soit le nombre de photos que vous avez vues, cet endroit ne vous laissera pas indifférent.
Outre la promenade dans les jardins, gratuite, vous pouvez emprunter la passerelle OCBC Skyway, payante, et entrer dans les serres, également payantes, qui complètent parfaitement cette visite indispensable.

Spectacle “Nighttime Rhapsody” aux Gardens by the Bay
Sans aucun doute l’une des meilleures photos de Singapour, vous assistez à cet incroyable spectacle de sons et lumières, qui a lieu deux fois par jour, est gratuit et change selon la période de l’année.

Musée d’art et de science de Singapour
Même si vous n’avez pas beaucoup de temps, une visite du musée des arts et des sciences de Singapour s’impose. Situé à côté du Marina Bay Sands, vous pouvez faire la visite de base, qui comprend 5 salles permanentes et sont parmi les plus importantes et les plus visitées du musée.

Le prix n’est pas exactement bon marché, mais c’est un endroit formidable à visiter.
Le prix n’est pas vraiment bon marché, mais il en vaut la peine pour voir comment l’art et la science fusionnent pour créer des espaces étonnants.

Merlion
Considéré par beaucoup comme le symbole de Singapour, le Merlion est un autre des endroits à ne pas manquer dans la ville et, bien sûr, une autre des meilleures photos de Singapour. Si vous avez le temps, nous vous recommandons d’y aller plusieurs fois, de jour et de nuit, et de passer par le pont Helix pour atteindre le Promontoire. Vous pourrez ainsi profiter d’une vue unique sur l’horizon de Singapour et le Marina Bay Sands.

Clarke Quay et Boat Quay
Sans aucun doute, si vous voulez un endroit animé pour prendre un verre ou dîner, Clarke Quay et Boat Quay sont les endroits idéaux. Situés l’un à côté de l’autre, nous vous recommandons de les visiter tard dans la soirée, lorsque les deux endroits semblent s’animer et se déguiser.

Kampong Glam ou quartier arabe
Parfois éclipsé par Chinatown ou Little India, Kampong Glam ou le quartier arabe de Singapour, est pour nous l’un des quartiers les plus essentiels de la ville, dont nous sommes sûrs, vous tomberez amoureux et vous prendrez certaines des meilleures photos de Singapour.

Par curiosité, nous pouvons vous dire que ce quartier est connu sous ce nom en raison de la majorité d’Arabes qui y vivent, en plus de ses premiers habitants, qui étaient pour la plupart des immigrants de Malaisie et d’Indonésie.

La petite Inde
Connu sous le nom de Little India, ce quartier de Singapour doit son nom aux premiers habitants venus d’Inde en 1819 pour servir Stamford Raffles.

Bien que pour beaucoup ce quartier soit synonyme d’entrée dans n’importe quelle ville indienne, après notre expérience, nous devons dire que, même si nous n’atteignons pas ce niveau, se promener dans ses rues, pleines de boutiques colorées, dans lesquelles l’odeur de la nourriture et de l’encens sont perçus à parts égales, est une expérience inoubliable et l’une des photos de Singapour que vous ne pouvez pas manquer de prendre.

Chinatown 11
Connu pour être probablement le quartier le plus visité par les touristes qui se rendent à Singapour, Chinatown est une surprise permanente dans laquelle on a parfois l’impression d’avoir déménagé en Chine et d’apprécier ses rues, ses odeurs et ses saveurs.
Si vous pouvez y consacrer une matinée entière, n’hésitez pas. Le quartier le mérite et vous pouvez également profiter de l’occasion pour manger dans l’un de ses food courts ou dans l’étoile Michelin la moins chère du monde.

Koon Seng Road et les maisons peranakan de Singapour
Même si nous savons que ce n’est pas l’un des incontournables de Singapour, si vous avez le temps et que vous voulez prendre un snapshot très Instagram de Singapour, vous devez vous rendre à Koon Seng Road et aux Maisons Peranakan. Nous n’avons pas besoin d’en dire plus et cet endroit estseulement une rangée de maisons colorées, avec une architecture spectaculaire, qui sont parfaites pour une photo.

Fort Canning Stairs
Comme Koon Seng Road et les maisons Peranakan, une visite à Fort Canning si vous n’avez pas beaucoup de jours est uniquement destinée à prendre l’une des Singapore photos les plus convoitées par les instagrameurs.

Le parc de Fort Canning est le lieu incontournable si vous n’avez pas beaucoup de jours.
C’est dans ce parc que se trouve un escalier incroyablement photogénique, qui, d’après ce que nous avons pu savoir, est devenu très célèbre ces derniers temps et il y a même parfois une queue pour prendre la photo.

Crabes au chili
Oui, nous savons que ce n’est pas exactement une photo de Singapour en tant que telle, mais la gastronomie est tellement liée au voyage que nous n’avons pas pu résister et moins à Singapour et devant un plat aussi brutal que le crabe au piment. Si vous nous permettez une recommandation, assurez-vous de l’essayer et lorsque vous le ferez, n’oubliez pas de nous rappeler.

.

Les meilleures excursions à Singapour

Bien que nous ayons raconté notre expérience de Singapour en 6 jours en adaptant les visites aux jours que nous avions et aux prévisions météorologiques, nous voulons vous laisser aussi quelques itinéraires alternatifs, au cas où vous auriez moins de jours dans la ville ou si vous voulez faire les visites les plus importantes de la ville, regroupées d’une autre manière.

  • Singapour en un jour
    Si vous disposez d’une journée à Singapour, nous vous recommandons, après avoir quitté l’aéroport pour Singapour, de faire le matin le quartier de Marina Bay Sands à côté de Gardens by the Bay, l’après-midi d’aller à Chinatown, Kampong Glam ou Little India (en fonction de vos priorités) et le soir de voir le spectacle son et lumière Spectra ou Rhapsody de Gardens by the Bay, où vous pourrez prendre certaines des meilleures photos de Singapour. Pour terminer la journée, vous pouvez marcher jusqu’au Merlion pour profiter de ce lieu au clair de lune.
    Vous pouvez voir ici notre itinéraire de Singapour en un jour.
  • Singapour dans 2 jours
    Si vous avez deux jours à Singapour, nous vous recommandons de passer la première journée au Marina Bay Sands à côté des Gardens by the Bay le matin, l’après-midi aller à Chinatown et le soir voir le spectacle son et lumière Spectra et ensuite marcher jusqu’au Merlion pour le voir la nuit et avoir une autre des meilleures photos de Singapour.

    Le deuxième jour, nous vous recommandons d’aller à Kampong Glam et Little India, puis de vous promener le long d’Orchad Road et dans l’après-midi-soirée d’aller à Clarke Quay et Boat Quay. Et pour finir la journée, allez voir le spectacle son et lumière Rhapsody à Gardens by the Bay.
    Vous pouvez voir ici notre itinéraire de Singapour en 2 jours.

  • Singapour en 3 jours
    Si vous avez trois jours à Singapour, le premier jour sera consacré à la visite du quartier de Marina Bay Sands et de ses environs, y compris le musée d’art et de science, Clarke Quay et Boat Quay et, le soir, au spectacle son et lumière Spectra.
    Le deuxième jour, le matin, nous visiterions Gardens by the Bay et l’après-midi, nous irions à Chinatown, puis nous verrions le spectacle nocturne Rhapsody à Gardens by the Bay.

    Le troisième jour serait consacré à connaître la zone de Kampong Glam et Little India, puis à consacrer l’après-midi à Orchard Road et à répéter le spectacle son et lumière dans la zone du Merlion, pour voir toute la zone illuminée.

    Vous pouvez voir ici notre itinéraire de Singapour en 3 jours.

La carte de localisation des meilleures photos de Singapour

Nous vous laissons avec une liste des emplacements des lieux où vous pouvez prendre certaines des meilleures photos de Singapour.

Conseils pour voyager à Singapour
Jour 5 : Singapour en 3 jours : Marina Bay Sands, Chinatown et Boat Quay
Singapour dans 6 jours. Itinéraire complet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here