Les meilleures visites gratuites à Delhi en anglais

Les meilleures visites gratuites à Delhi en anglais sont l’une des excursions les plus recommandées aux voyageurs qui viennent dans la ville avec l’intention de connaître, en plus de son histoire, les lieux les plus intéressants et les plus touristiques.
Avec la caractéristique principale de ne pas avoir un prix fixe, cela est décidé par le voyageur, après avoir fait le tour gratuit à Delhi et décider quel est le pourboire approprié qui mérite le guide, selon leur évaluation finale.
De plus, cette visite est en espagnol, ce qui la rend encore plus demandée, car de cette façon, vous ne manquerez aucun détail des explications de la journée.

Après notre visite de la ville, dans le voyage en Inde, nous vous laissons ce qui est pour nous, le best free free tour in Delhi free.

Visite libre à Delhi en anglais

Avec ce free tour in Delhi vous pourrez connaître toute l’histoire de la ville en anglais et vous vous promènerez à travers certaines des attractions les plus touristiques.

La visite commence au temple Digambar Jain Lal, d’une couleur rouge incomparable, d’où, après une brève introduction par le guide, vous marcherez jusqu’au premier arrêt, le Fort Rouge, déclaré patrimoine mondial en 2007 par l’Unesco.

De là, vous suivrez la visite libre de Delhi.
De là, vous suivrez le free tour in Delhi en vous perdant dans les rues de la ville, en vous imprégnant des couleurs, des odeurs et des saveurs innombrables, ce qui sera le meilleur contact avec l’une des villes les plus spéciales du monde.
L’arrêt suivant sera la Mosquée d’Or, célèbre pour ses 3 dômes, puis vous vous rendrez à l’Hôtel de Ville et terminerez la visite, considérée comme l’une des meilleures visites gratuites de Delhi, par le Gurudwara Sis Ganj Sahib et la Mosquée Jama Masjid, deux des lieux les plus incroyables de la ville.

Que donner comme pourboire lors des visites gratuites à Delhi ?

L’une des questions les plus posées sur les free tours in Delhi est le prix à payer au guide en guise de pourboire. Comme nous l’avons mentionné au début du post, n’ayant pas de prix fixe, c’est vous qui devez déterminer quel est le montant que vous souhaitez laisser au guide, en fonction de votre évaluation finale du free tour in Delhi.
Cela dit, et bien qu’il n’y ait pas de prix fixes, nous pensons que si votre note finale est bonne dans l’ensemble, le montant minimum que vous devriez donner au guide comme pourboire, sont 10 euros par personne et si vous voyagez avec des enfants, gardez à l’esprit qu’ils ne paient généralement pas, mais vous pouvez toujours augmenter un peu le montant que vous donnez par adulte, pour compenser.

Cela dit, nous pensons que même si la visite comprend le motlibre, cela ne doit pas vous inciter àabuser des circonstances. Si nous ne collaborons pas tous pour que les tours gratuits à Delhi continuent à être faits, ceux-ci finiront par disparaître.

Nous mettrons à jour cet article au fur et à mesure que d’autres visites gratuites à Delhi.

seront incluses.

Vous pouvez préparer votre voyage à Delhi avec le post suivant:

  • 10 lieux incontournables à visiter à New Delhi
  • 10 conseils incontournables pour voyager en Inde

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here