Les meilleures visites gratuites à Prague en anglais

Actuellement les meilleures visites gratuites à Prague sont l’une des activités les plus demandées par les voyageurs du monde entier, qui viennent chercher à connaître l’histoire et les lieux les plus touristiques de l’une des plus belles villes du monde.
Connu pour ne pas avoir de prix fixe, le voyageur paie en donnant un pourboire au guide, en fonction de son évaluation finale du tour gratuit à Prague. De plus, ces visites sont données en anglais, ce qui augmente encore plus leur valeur, pour ceux qui veulent connaître le maximum de la ville et ne manquer aucun détail.

Après notre visite de la ville dans le voyage en République Tchèque en 10 jours, nous vous laissons ce qui sont pour nous, les meilleures visites gratuites à Prague en anglais gratuit.

Visite gratuite à Prague en anglais

Ce tour gratuit à Prague vous emmènera dans les lieux les plus essentiels à visiter à Prague, à travers l’histoire, les mystères et les légendes de la ville, que le guide vous racontera en anglais.

La visite commencera à Malostranská d’où, après une brève introduction à la visite, vous marcherez jusqu’au canal Čertovka, connu sous le nom deVenise de Prague, où vous commencerez à apprendre de nombreux mystères et légendes entourant cette ville étonnante.

La visite continue pour s’approcher de la ville de Prague, où le guide vous racontera l’histoire, les mystères et les légendes de la ville.
La visite se poursuit dans la vieille ville, où vous traverserez certaines des rues les plus charmantes et historiques de la ville, y compris la rue la plus étroite de Prague, où vous devrez même attendre que le feu passe au vert avant de pouvoir la traverser.
De là, la promenade de cette visite, connue comme l’une des meilleures visites gratuites de Prague, vous emmènera traverser le pont Charles, l’une des choses à faire à Prague, pour découvrir l’histoire et les anecdotes qui entourent des lieux aussi célèbres que le château de Prague.

Après cet arrêt, l’itinéraire se poursuit vers le Pont de la Tour de la Vieille Ville et le Klementinum de Prague, où l’on peut voir la Bibliothèque nationale, la Tour astronomique et la Chapelle des Miroirs, puis vers le Musée Kafka, le Nouvel Hôtel de Ville et la Place Venceslas, où se termine la visite gratuite à Prague et où, selon l’heure, nous vous recommandons de suivre les conseils de voyage à Prague et de chercher un restaurant où vous pourrez déguster sa cuisine exquise.

Visite gratuite de Prague par Vyšehrad en anglais

Cette visite gratuite de Prague vous emmènera sur la colline de Vyšehrad, une ancienne forteresse et aujourd’hui l’un des espaces verts de la ville.

La visite commencera à la station de métro Vyšehrad d’où vous marcherez avec votre guide francophone sur le pont Nuselsky jusqu’à l’enceinte fortifiée de Vyšehrad, où vous apprendrez à connaître l’histoire de ce lieu.

L’arrêt suivant sera le cimetière de Vyšehrad.
Le prochain arrêt sera le cimetière de Vyšehrad où vous pourrez voir les lieux où sont enterrés les restes d’Antonín Dvorak et d’Alfons Mucha.

La visite, connue pour être l’un des plus beaux cimetières de Vyšehrad, vous conduira au cimetière de Vyšehrad.
Cette visite, connue pour être l’une des visites gratuites à Prague plus alternatives, vous conduira à l’église Saint-Pierre et Saint-Paul, de style néogothique, d’où vous aurez une vue incroyable sur la rivière Vltava. Après ce court arrêt, vous vous rendrez à la Villa Kovarovic puis à la station de tramway de Vyton, où se termine la visite gratuite de Prague et d’où vous pourrez retourner au centre-ville ou commencer l’une des visites ou excursions les plus recommandées au départ de Prague.

Visite de Prague impériale

Cette visite gratuite à Prague commencera à 14 heures au bâtiment Rudolfinum où, une fois que vous aurez rencontré le guide et le reste du groupe, vous commencerez à apprendre l’histoire du passé le plus impérial de Prague.

Certains des endroits que vous verrez à Prague seront le Prague impérial.
Parmi les lieux que vous visiterez au cours de l’activité, citons la rue Pohorelec, le palais Černin, l’église Notre-Dame-des-Anges, la rue du Nouveau Monde, le palais Schwarzenberg, l’ancien palais Lobkowitz et le palais Liechtenstein et le palais Wallenstein, qui possède l’un des plus beaux jardins de la ville, où se terminera cette activité, considérée comme l’une des meilleures visites gratuites de Prague.

Quel conseil donner lors des visites gratuites de Prague?

C’est l’un des doutes que la plupart d’entre vous nous déplace et est tout à fait compréhensible si nous considérons que dans le titre de la tournée elle-même indique le motlibre. Comme nous l’avons dit au début de ce billet, ce n’est pas tout à fait le cas, car ces circuits n’ont pas de valeur fixe, c’est le voyageur (dans ce cas, vous) qui doit donner au guide le pourboire que vous jugez approprié, en fonction de votre évaluation finale du circuit.
Selon notre expérience, nous pensons que si l’évaluation finale du free tour in Lisbon est positive, le pourboire devrait être d’environ 10 euros par personne, en tenant compte du fait que si vous voyagez avec des enfants, ils ne paient généralement pas.

Pensez qu’il s’agit d’une évaluation personnelle et que chaque voyageur peut vivre ou apprécier le voyage d’une manière différente, avoir une situation différente ou un budget différent. Ce que nous pensons, c’est que même si la visite porte le motlibre, cela ne doit pas être une raison pourabuser des circonstances et nous pensons que si nous ne travaillons pas tous ensemble pour que les visites gratuites à Prague continuent à être faites, celles-ci finiront par disparaître.

Vous pouvez préparer vos itinéraires à Prague avec ces guides personnalisés en fonction des jours dont vous disposez :

Prague en 2 jours

Prague en 2 jours

Prague en 2 jours
– Prague en 2 jours
– Prague en 3 jours
– Prague en 4 jours

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here