Où manger à Cesky Krumlov : restaurants recommandés

Il n’est pas toujours facile de choisir un restaurant où manger à Cesky Krumlov. C’est pourquoi nous avons voulu vous laisser une sélection de certains des restaurants qui, selon nous, ont un rapport qualité-prix exceptionnel et où vous pouvez essayer et goûter la meilleure cuisine tchèque.
Avec des centaines de recettes délicieuses et des produits de première qualité, nous vous recommandons de ne pas manquer, lors de votre voyage, des plats exquis tels que la goulash, qui est un ragoût à base de viande rouge et de sauce épicée ; la Šopský salát, qui est une salade dont les ingrédients principaux sont la tomate, le poivron vert, le concombre et le fromage des Balkans ; la zelňačka, qui est une soupe au chou ; le knuckle ou la traditionnelle česnečka, qui est une soupe à l’ail servie avec du pain.

Basé sur le temps que nous avons passé dans la ville, l’un des endroits incontournables de la République tchèque, nous vous laissons cette sélection de ce que nous croyons être les meilleurs restaurants où manger à Cesky Krumlov très bien et pas cher. Let’s start!

1. Krcma v Satlavske Ulici, l’un des meilleurs restaurants de Cesky Krumlov

Connu pour être l’un des restaurants où manger à Cesky Krumlov les plus recommandés par les voyageurs et les habitants, ce lieu central est parfait pour profiter d’un déjeuner ou d’un dîner avec les meilleures viandes grillées.
Bien qu’ils aient plusieurs options, nous vous recommandons de ne pas manquer le jarret pour 8 euros, le combo de viande pour 12 euros et la soupe à l’ail pour 2 euros.

  • Adresse : Horni 157
  • Heures d’ouverture : tous les jours de 11h00 à 00h

2. Restaurant Svejk

Situé très près du centre historique, nous trouvons le restaurant Svejk, qui est un autre des restaurants les plus recommandés à Cesky Krumlov pour déguster une authentique cuisine tchèque au meilleur prix.
Avec un local très atmosphérique, idéal pour une soirée inoubliable, nous vous recommandons de ne pas manquer de goûter les joues à 9 euros, le canard à 10 euros et les côtes à 10 euros.
Gardez à l’esprit que les quantités sont assez abondantes, donc avec deux entrées et un plat principal à partager, cela peut suffire pour deux personnes.

  • Adresse : Latran 12
  • Heures d’ouverture : tous les jours de 10h30 à 22h

3. Papa’s Living Restaurant, un autre des restaurants les plus populaires de Cesky Krumlov

Spécialisé dans la cuisine italienne, bien que le menu comporte également quelques plats de cuisine traditionnelle, c’est un autre des restaurants les plus recommandés où manger à Cesky Krumlov si vous voulez“vous évader” un peu de cuisine tchèque.
En plus d’une cuisine élaborée avec des produits de première qualité, le restaurant dispose d’une super belle terrasse où, nous en sommes sûrs, vous pourrez vivre une expérience inoubliable et bien que, comme nous l’avons dit, ils proposent des plats traditionnels, nous vous recommandons de ne pas manquer les plats de pâtes pour environ 7 euros et les pizzas pour 7-9 euros.

  • Adresse : Latran 13
  • Heures d’ouverture : tous les jours de 11h à 22h

4. U Dwau Maryi

Avec des vues uniques sur la rivière et le château, c’est un autre des restaurants les plus recommandés de Cesky Krumlov où vous pourrez déguster des plats de la gastronomie typique qui, nous en sommes sûrs, ne vous laisseront pas indifférents.
Parmi toutes les options, nous vous recommandons de ne pas manquer la soupe à l’ail à 2 euros et le festin de la vieille Bohème à 9 euros.

  • Adresse : Parkan 104
  • Heures d’ouverture : tous les jours de 11h00 à 22h

    05

5. Krcma Marketa

Situé à côté des jardins du château, un peu à l’écart du centre historique, nous trouvons Krcma Marketa, un autre des plus populaires restaurants où manger à Cesky Krumlov.
Bien qu’ils aient différentes options sur le menu, étant un steakhouse, nous vous recommandons de choisir l’un de leurs plats de viande comme le jarret pour 11 euros ou les saucisses grillées pour 5 euros.

  • Adresse : Zamecka zahrada 62
  • Heures d’ouverture : tous les jours de 11h00 à 22h

    05

Outre la dégustation de la gastronomie locale dans l’un des restaurants à Cesky Krumlovo que nous vous avons recommandés, une autre façon très spéciale de connaître la culture locale et de profiter de la gastronomie tchèque est de réserver cette excursion à Cesky Krumlovo cette visite privée avec guide parlant anglais.

Tous ces restaurants où manger à Cesky Krumlov se trouvent à l’intérieur des itinéraires touristiques de la ville, que vous pouvez préparer en suivant les posts suivants, en fonction des jours dont vous disposez :

  • 10 lieux incontournables à visiter en République tchèque
  • Comment se rendre de Prague à Cesky Krumlov (bus ou circuit)
  • 10 conseils de voyage incontournables en République tchèque
  • Guide de la République tchèque : toutes les informations nécessaires pour votre voyage
  • Guide de Prague : toutes les informations pour votre voyage
  • Top 10 des visites et excursions à partir de Prague

Carte des meilleurs restaurants de Cesky Krumlov

Si vous avez envie de nous aider à compléter la liste des restaurants où manger à Cesky Krumlov, ajoutez la vôtre dans les commentaires.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here