Où manger à Karlovy Vary : restaurants recommandés

Avec cette sélection de restaurants où manger à Karlovy Vary, nous voulons vous aider à profiter de la meilleure gastronomie tout en apprenant à connaître cette belle ville de la République tchèque.
Avec des plats aussi connus et délicieux que le goulash, qui est un ragoût à base de viande et d’épices, la bramboračka, qui est une soupe de pommes de terre parfois servie dans un petit pain, la Šopský salát, qui est une salade de poivrons, de concombres, de tomates et de fromage des Balkans ou la Česnečka, qui est une délicieuse soupe à l’ail accompagnée de pain, comme vous pouvez le constater, la gastronomie tchèque est un délice pour les sens et une autre des grandes raisons de visiter la ville.

Sur la base du temps que nous avons passé dans la ville, qui est l’un des endroits incontournables de la République tchèque et à partir duquel nous avons écrit le post sur les meilleures choses à voir et à faire à Karlovy Vary, nous vous laissons cette sélection de ce que nous croyons être les meilleurs restaurants où manger à Karlovy Vary très bien et pas cher. Commençons !

1. Le pub Velkopopovicka, l’un des meilleurs restaurants de Karlovy Vary

Spécialisé dans la cuisine traditionnelle et situé à seulement 5 minutes du centre-ville, nous trouvons le pub Velkopopovicka qui est l’un des restaurants à Karlovy Vary les plus recommandés par les voyageurs et les habitants.

Bien qu’ils aient un menu très large, nous vous recommandons de le visiter.
Bien qu’ils aient un menu très complet, nous vous recommandons d’opter pour le jarret, qui est l’un des plats vedettes pour 15 euros.
Gardez à l’esprit qu’ils n’acceptent pas les paiements par carte et que les quantités sont assez importantes, donc selon le plat, vous pouvez même partager.

  • Adresse : Petrin 1113/1

    5

  • Heures d’ouverture : tous les jours de 11h00 à 22h

    05

2. Restaurace Sklipek, l’un des restaurants les moins chers de Karlovy Vary

Connu pour être l’un des restaurants les moins chers où manger à Karlovy Vary, cet endroit est parfait pour apprécier la cuisine locale, préparée de manière traditionnelle, avec soin et sans grandes prétentions.
Parmi tous les plats, nous vous recommandons de ne pas manquer le goulasch à 6,50 euros, le canard à 8 euros, le rosbif à 6,70 euros.

  • Adresse : Moskevska 901/2
  • Heures d’ouverture : tous les jours de 11h00 à 22h

    05

3. Bagel Lounge

Bien que dans ce cas, ce restaurant à Karlovy Vary ne soit pas axé sur la cuisine traditionnelle, se spécialisant dans les bagels, nous n’avons pas voulu l’inclure dans cette sélection parce qu’en plus d’être un choix parfait pour un arrêt rapide pour le petit déjeuner ou le déjeuner, est un autre des restaurants les moins chers restaurants à Karlovy Vary.
Le prix du petit-déjeuner avec bagels est de 5 euros et comprend un bagel plus une boisson. Les bagels les plus complets coûtent environ 7 euros.

  • Adresse : T. G. Masaryka 825/45
  • Heures d’ouverture : tous les jours de 08h à 20h

4. Becherplatz Pivovar Karel IV, un autre des restaurants les plus recommandés de Karlovy Vary

Situé dans un endroit qui ne laisse personne indifférent, c’est un autre des restaurants les plus recommandés à Karlovy Vary si vous voulez apprécier et goûter l’authentique gastronomie tchèque.
Parmi tous les plats que nous vous recommandons, ne manquez pas la soupe à 2,50 euros, le goulasch à 9 euros et les travers de porc à 12 euros.
Gardez à l’esprit que les portions sont assez généreuses et que la plupart des plats ont un prix moyen de 7-10 euros, c’est donc un autre des restaurants de Karlovy Vary moins chers.

  • Adresse : T. G. Masaryka 282/57
  • Heures d’ouverture : tous les jours de 11h00 à 00h

5. Restaurant Promenada

Situé dans l’hôtel du même nom, nous trouvons ce restaurant qui est un autre des plus recommandés de la ville. Bien qu’il soit un peu plus cher que les autres que nous avons recommandés, pour son emplacement et la qualité du produit et de la cuisine, nous pensons que c’est un choix parfait pour une occasion spéciale.
Parmi tous les plats, nous vous recommandons de ne pas manquer le tartare à 18 euros, les joues de veau à 17 euros et le steak au poivre à 20 euros.

  • Adresse : Tržiště 31 Hotel Promenáda
  • Heures d’ouverture : tous les jours de 12h à 23h

Outre la dégustation de la gastronomie locale dans l’un des restaurants à Karlovy Vary que nous vous avons recommandés, une autre façon très spéciale de connaître la culture locale et de profiter de la gastronomie tchèque est de réserver cette excursion à Karlovy Varyo cette visite privée avec guide parlant anglais.

Tous ces restaurants où manger à Karlovy Vary se trouvent dans les itinéraires touristiques de la ville, que vous pouvez préparer en suivant les posts suivants, en fonction des jours dont vous disposez:

  • Top 10 des choses à voir et à faire à Karlovy Vary
  • Comment se rendre de Prague à Karlovy Vary (bus ou circuit)
  • 10 lieux incontournables à visiter en République tchèque
  • 10 conseils de voyage incontournables pour la République tchèque
  • Guide de la République tchèque : toutes les informations pour votre voyage
  • Guide de Prague : toutes les informations pour votre voyage
  • Top 10 des visites et excursions à partir de Prague

Carte des meilleurs restaurants de Karlovy Vary

Si vous avez envie de nous aider à compléter la liste des restaurants où manger à Karlovy Vary, ajoutez le vôtre dans les commentaires.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here