Singapour en 6 jours

Ce Singapour en 6 jours nous amènera à connaître enfin l’un des coins du monde dont nous voulions le plus profiter et que nous avions toujours, pour une raison ou une autre, laissé passer. Avec ses 63 îles, Singapour, sa capitale, est la ville parfaite pour passer quelques jours, que ce soit en voyage unique ou en escale entre deux vols, et c’est celle que nous allons visiter et connaître pendant 4 jours complets.

Connue par beaucoup comme l’un des pays les plus riches du monde et sa capitale comme l’une des villes les plus chères, Singapour est un lieu en mouvement continu, qui semble aspirer à devenir lapremière ville d’Asie, montrant une infinité de nuances, maintes fois confrontées, parmi lesquelles se détachent l’incroyable richesse culturelle fruit de sa population multiraciale, avec l’opulence de l’un des pays les plus riches du monde.

Le temps étant assez stable à Singapour, avec une température comprise entre 20 et 30 degrés tout au long de l’année, il est difficile de préciser quelle est la meilleure période pour voyager à Singapour, même si l’on peut dire qu’entre les mois de novembre et de janvier, ce sont les précipitations les plus importantes, bien que celles-ci soient courantes dans la ville tout au long de l’année.

Si l’on tient compte de ces éléments, on peut dire que c’est entre novembre et janvier que Singapour connaît les plus fortes précipitations, bien que celles-ci soient courantes dans la ville tout au long de l’année.
Si nous tenons compte de cela, nous pourrions dire que n’importe quel moment est bon pour voyager à Singapour étant peut-être plus approprié de planifier le voyage en fonction des besoins de chaque voyageur, sans trop se concentrer sur ce qui est le meilleur moment ou la valeur d’éviter les vacances, les périodes où la ville est généralement beaucoup plus occupé.

En plus d’être considérée comme l’une des villes en majuscules, non seulement en Asie mais dans le monde, Singapour est l’un des hauts lieux de la gastronomie de la planète, donc si vous aimez cet aspect de la ville, il est fortement recommandé de creuser un peu le sujet et de prendre note de certains des restaurants les plus recommandés, plus comment faire autrement, les deux stands de street food avec des étoiles Michelin, qui ont à leur actif le surnom deEtoiles Michelin les plus chères du monde.

Guide de Singapour en 6 jours

Dates :Du 10 décembre 2018 au 15 décembre 2018

Préparation du voyage à Singapour

Jour 1 : Lloret de Mar – Aéroport de Barcelone – Comment se rendre de l’aéroport à Singapour

Journée 2 : Marina Bay Sands, le meilleur hébergement à Singapour

Jour 3 : Singapour en une journée : Gardens by the Bay, Fort Canning, Museum of Art and Science et Rhapsody Night Show

Jour 4 : Singapour en 2 jours : Kampong Glam, Little India, Joo Chiat Road, Orchad Road, Clark Quay et Boat Quay

Jour 5 : Singapour en 3 jours : Marina Bay Sands, Chinatown et Boat Quay

Jour 6 : Les meilleures photos de Singapour

Conseils aux voyageurs pour Singapour

DÉCOUVRIR LES MEILLEURES OFFRES HÔTELS 11

Booking. com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here