Où manger à Interlaken : restaurants recommandés

Nous vous laissons une liste de restaurants où manger à Interlaken afin que vous puissiez profiter de la meilleure gastronomie au meilleur prix lors de votre visite de cette ville connue pour son environnement impressionnant.

Bien qu’au départ, la Suisse puisse sembler être une destination chère à bien des égards, y compris sur le plan gastronomique, nous devons vous dire que s’il est vrai qu’elle est plus chère que d’autres pays européens, il existe également de nombreux restaurants à Interlaken qui pratiquent des prix plus serrés permettant à tous les voyageurs de bien manger, quel que soit leur budget.
En plus d’un large éventail de cuisine internationale, notamment italienne, vous trouverez dans la ville des restaurants où vous pourrez essayer la cuisine plus traditionnelle dans laquelle vous ne pouvez pas manquer des plats tels que la célèbre fondue, la raclette ou le rösti, qui est l’un de nos plats préférés.

Basé sur les plusieurs fois que nous avons visité la ville, après quoi nous avons écrit un article sur les meilleures choses à voir et à faire à Interlaken, nous vous laissons cette sélection de ce que nous croyons être les meilleurs restaurants où manger à Interlaken très bien et pas cher. Commençons !

1. Barracuda Cafe et Bar, l’un des restaurants les moins chers d’Interlaken

Situé très près du centre de la ville est ce café-pub où en plus d’une atmosphère unique, vous pouvez déjeuner ou dîner à des prix très raisonnables.

Bien qu’ils n’ont pas beaucoup d’options parmi les options disponibles à Interlaken.
Bien qu’ils n’aient pas beaucoup d’options à choisir, c’est le plus connu par les habitants et les voyageurs et est parfait pour une bouchée rapide quelque chose comme un wrap pour 11. 50CHF ou un panini pour 9CHF qui font également de ce lieu dans l’un des restaurants à Interlaken moins cher.

  • Adresse : Hauptstrasse 16
  • Heures d’ouverture : tous les jours de 16h à 00h

2. Goût de l’Inde

Spécialisé dans la cuisine indienne, c’est un autre des restaurants les plus recommandés pour manger à Interlaken. Bien que l’endroit ne soit pas décoré avec prétention, le produit et la cuisine ont un excellent rapport qualité-prix. Il s’agit donc sans aucun doute de l’un des restaurants parfaits d’Interlaken où s’arrêter pour déjeuner ou dîner lors de la visite de la ville et de ses environs.
Parmi tous les plats nous vous conseillons de ne pas manquer le poulet tikka masalay le poulet tandori pour 25CHF chaque plat.

  • Adresse : Interlaken Central Str, 6
  • Heures d’ouverture : tous les jours de 10h à 22h3

    5

3. Sandwichbar, un autre des meilleurs restaurants pour manger à Interlaken

Connu pour être l’un des restaurants les moins chers d’Interlaken, cet endroit est parfait pour un arrêt rapide et profiter de certains de leurs sandwichs, surtout les chauds qui sont délicieux, pour une moyenne de 7-10CHF.

  • Adresse : Rosenstrasse 5
  • Heures d’ouverture : tous les jours de 07h30 à 18h

4. Napoli Pizza, l’un des restaurants les moins chers d’Interlaken

Spécialisé dans la cuisine italienne, mais ont aussi quelques plats arabes, c’est un autre des restaurants où manger à Interlaken moins cher.
En plus d’un emplacement très pratique, à côté de l’OST d’Interlaken Ouest, ce restaurant d’Interlaken est parfait pour une escale lors d’une visite de la ville ou des environs.

  • Adresse : Bahnhofstrasse 22
  • Heures d’ouverture : tous les jours de 10h00 à 00h30005

5. Husi Bierhaus

Situé au cœur de la ville, nous trouvons Husi Bierhaus, un autre des places to eat in Interlaken most recommended et connu par les habitants et les voyageurs.
Bien que le menu présente une grande variété de plats, la spécialité de la maison sont les burgers, avec un prix moyen de 20CHF, qui sont impressionnants et que nous vous recommandons de ne pas manquer.

  • Adresse : Postgasse 3
  • Heures d’ouverture : tous les jours de 13h à 23h

En plus de goûter à la cuisine locale et internationale dans l’un des restaurants à Interlaken que nous avons recommandés, une autre façon très spéciale de connaître la culture locale et de savourer la cuisine suisse est de réserver l’une des excursions suivantes à Interlaken.

Tous ces restaurants où manger à Interlaken se trouvent dans les itinéraires touristiques de la ville, que vous pouvez préparer en suivant les posts suivants, selon les jours dont vous disposez:

  • 10 choses essentielles à voir et à faire à Interlaken
  • Guide de la Suisse
  • Top 10 des plus belles villes de Suisse
  • La Suisse en train avec le Swiss Travel Pass
  • Trajet en train touristique à travers la Suisse
  • 10 conseils de voyage incontournables pour la Suisse

Plan des meilleurs restaurants d’Interlaken

Si vous avez envie de nous aider à compléter la liste des restaurants où manger à Interlaken, ajoutez la vôtre dans les commentaires.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here