Préparer un voyage en Suisse en 5 jours

PRÉPARATIONS POUR LE VOYAGE

Lorsque nous avons commencé à préparer les escapades que nous ferions cette année, l’une des premières choses que nous avons regardées, ce sont les vols, sachant que sur des dates aussi spécifiques que les vacances ou les longs week-ends, les prix ont tendance à devenir très chers. Comme le 24 juillet était un jour férié local, nous avons pu élargir notre zone de recherche et l’un des vols les moins chers que nous avons trouvés, nous emmenait dans un pays que nous n’avions pas encore eu la chance de connaître, donc nous n’avons pas trop réfléchi et nous avons commencé à préparer un voyage en Suisse en 5 jours.

La première chose que nous avons faite après avoir eu les billets en main a été de commencer à concevoir un éventuel itinéraire qui nous permettrait de tirer le meilleur parti du temps dont nous disposons dans ce voyage en Suisse en 5 jours.
Ayant un vol qui nous amènera à Genève, nous avons décidé de nous concentrer sur la partie sud du pays, laissant le nord pour une autre escapade, que nous ferons sûrement plus tard.

Nous arriverons le premier jour, en venant de Genève vers le sud du pays.
Nous arriverons le premier jour, en venant de Barcelone à Genève, où après avoir récupéré la voiture de location que nous avons réservée, nous nous rendrons au premier hôtel que nous avons réservé, où nous passerons la première nuit.

Ici, nous allons faire une petite digression et est la surprise que nous avons pris pour voir les prix des hôtels en Suisse. Nous savions que nous allions dans un pays cher, mais nous ne pensions pas que les logements pouvaient avoir des prix aussi exorbitants.

Après avoir cherché et cherché pendant plusieurs jours, nous avons trouvé un site web où nous avons trouvé le meilleur rapport qualité/prix pour l’hébergement en Suisse que nous avions en tête et surtout dans les endroits qui convenaient le mieux à l’itinéraire que nous avions prévu.

Après avoir préparé un voyage en Suisse en 5 jours, le deuxième jour du voyage nous avons prévu que nous visiterons le château de Chillon, Gruyères, Fribourg et nous finirons la journée à Berne, où nous passerons la nuit et le lendemain nous visiterons la ville.

L’une des choses que nous avons prises en compte pour préparer un voyage en Suisse en 5 jours a été la période pendant laquelle nous voyageons et pendant laquelle nous savons que nous aurons plus d’heures de soleil que si nous avions voyagé à une autre saison, nous avons donc fait un itinéraire plus serré dans les visites, sachant que nous pouvons nous lever plus tôt et nous coucher plus tard.

Le troisième jour de ce voyage en Suisse est le troisième jour du voyage.
Le troisième jour de ce voyage en Suisse en 5 jours, nous commencerons par connaître la ville de Berne, puis nous irons à Thoune et finirons la journée à Interlaken, où nous resterons.

Le quatrième jour du voyage, nous nous rendrons à Spiez, où nous passerons du temps à profiter de la ville
De là, nous nous rendrons dans la région de Lauterbrunnen, Murren, Brienz et nous terminerons à Lucerne, où nous passerons la dernière nuit du voyage.

Le dernier jour du voyage sera consacré à la découverte de Lucerne et au retour à Genève, où après avoir rendu la voiture de location en Suisse, nous prendrons un vol dans l’après-midi, qui nous ramènera à la maison.

ITINÉRAIRE COMPLET

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here